Ce weekend j'ai massacré le toit relevable de mon volkswagen transporter aménagé par lando (blue mountain) de la manière la plus stupide qu'il soit... :/
Étendu des dégâts : La toile est toute déchirée, un des verrins est complètement tordu et il y a 2 petites fissures sur le toit en lui même.
Image ici :

Vos conseil pourrai me sauvé, connaissez vous un atelier qui serait capable de réparer une toile de toit relevable dans la région parisienne ? J'en ai trouvai un à Coigniére (qui s’appelle A.C.L.) mais cela coûterait plus de 1500€ et surtout, ils ne peuvent le faire qu'en hiver.
Et saurez vous comment colmater les fissure du toit ? J'ai vu qu'il existe plusieurs kit pour des réparations dans ce genre mais le problème est que je n'arrive pas à savoir quel est le matériel du toit, si c'est du polyester ou quelque chose comme ça...
Je vais appeler Lando demain pour savoir si il peuvent m'envoyer le verrin comme pièce détaché et s'ils peuvent faire quelque chose pour la toile.
Voila, si vous avez des idées, n'importe quoi qui pourrait m'aider, n'hésiter pas !
Merci beaucoup :)