bonjour à vous tous
je possede un cc chausson allegro 83 je viens de m'apercevoir que le reservoir d'eau usee bouge et n'est pas de niveau par rapport au parchoc en me mettant en dessous il est bien fixer en partie avant par 4 tiges filetées de part et d'autre de la trappe d'evacuation et en partie completement arriere il y a aucune fixation pouvez vous me donner une astuce pour y remedier
en vous remerciant coco34
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
fixation reservoir eau sale
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- votre campingcar : chausson allegro83
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: fixation reservoir eau sale
bonjour ,
pourriez vous nous faire quelques photos .
pourriez vous nous faire quelques photos .

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

-
- confirmé
- votre campingcar : chausson allegro83
Re: fixation reservoir eau sale
je viens de renforcer la partie arriere du reservoir par des pattes fixées surla traverse du longerons à l'occasion je vous ferais parvenir des photos coco34