Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

couchage sous dinette bavaria

La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Celecad
routard
routard
votre campingcar : bavaria

couchage sous dinette bavaria

Message non lu par Celecad »

bonjour petit soucis je prepare mon cc^pour aller chercher mes petits enfants et voila que sur mon bavaria monte sur fiat de 2000 sur la banquette arr il y a des ceintures pour le passage des ceintures une decoupe est faite dans le coussin l'enrouleur est un peu ensailli et j'ai beau tourner mes coussins impossible de faire un couchage ces ceintures son elles montees d'origne surement que oui mais alor??????
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: couchage sous dinette bavaria

Message non lu par rémy »

bonjour,

les ceintures sont montées d'origine , avez vous la notice de votre campingcar concernant la mise en place du lit de dinette ?
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Celecad
routard
routard
votre campingcar : bavaria

Re: couchage sous dinette bavaria

Message non lu par Celecad »

bonjour remy ben non je n'ai rien dans mon camping car pas de documents concernant le montage du lit pour ces quelques jours j'ai monte le lit sur la dinette comme pour 1 couchage seul puis rajoute la longue bande de mousse sur le cote exterieur (si l'on peut dire ) accrochee avec des bandes de velcro bon ça a l'air pas trop mal http://img10.imageshack.us/img10/3272/img0276vx.jpg http://img823.imageshack.us/img823/7923/img0277lq.jpg voila 2 photos 1 pour montrer la decoupe dans la mousse l'autre avec une tablette en place 'cest sur le long cote tablette que j'ai mis la mousse accrochee avec du velcro sur les coussins en place. mon cc bavaria t 596 by frankia

Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »