Bonsoir , je recherche des conseils pour monter sois même un store de 4m sur un PILOTE G680 "reference"
si quelqu'un aurait un plan des tasseaux ou je peux fixé les renforts,
merci à tous
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
store extérieur
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : PILOTE
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: store extérieur
bonjour ,
pour le plan des tasseaux il faut contacter le constructeur ( pilote ) il n'y a que lui qui pourra vous fournir l'emplacement exact en fonction de votre modèle et de son année de construction .
http://www.pilote.fr/fr/index.php?page=contact&id=sav
ou 0 811 74 74 00
pour le plan des tasseaux il faut contacter le constructeur ( pilote ) il n'y a que lui qui pourra vous fournir l'emplacement exact en fonction de votre modèle et de son année de construction .
http://www.pilote.fr/fr/index.php?page=contact&id=sav
ou 0 811 74 74 00
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

-
- votre campingcar : PILOTE
Bonsoir ,
merci pour avoir repondu Rémi
, mais sa je l'avais déjà fait. il n'y aurais personne qui a monté son store lui-même ?
Nous avions etait deçu du montage par des "pro" sur notre premier caming-car
merci pour avoir repondu Rémi
, mais sa je l'avais déjà fait. il n'y aurais personne qui a monté son store lui-même ?
Nous avions etait deçu du montage par des "pro" sur notre premier caming-car
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Bonsoir a toutes et a tous
Salut Yola29
Sinon il y a les détecteurs qui servent a retrouver les cables électriques et autres matériaux dans les murs, en vente dans les grandes surfaces.
A +
Salut Yola29
Sinon il y a les détecteurs qui servent a retrouver les cables électriques et autres matériaux dans les murs, en vente dans les grandes surfaces.
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement