Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

support table

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Celecad
routard
routard
votre campingcar : bavaria

support table

Message non lu par Celecad »

bonjour en mettant en place le couchage sous la dinette j'ai casse la (corniere ) qui supporte la table en position couchage peut on me dire ou je pourrais trouver ça je vais essayer de mettre une photo je cherche aussi ces pastilles de velcro qui sont fixees sur le bois( vissees ) et qui s'accrochent au velcro fixe sur les dossiers merci
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: support table

Message non lu par rémy »

bonjour ,

çà serait bien d'avoir une phot pour mieux cerner le problème .

je pense que vous trouverez les pièces chez un concessionnaire pilote , pour le velcro , on en trouve dans toutes les grandes surfaces .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Celecad
routard
routard

http://img204.imageshack.us/img204/7442/img0202ft.jpg voila peut etre la photo de l'objet en question chez NAC ils ont des soucis pour trouver ça on dirait
Gerard 57

Message non lu par Gerard 57 »

bonjour ,sur mon premier :cc ,un pilote également ,une des cornières cassée ,je suis allez chez un artisan serrurier qui ma refait la même en alu ,du coup j'ai refais toutes mes cornières ,pour les velcros comme citer tu trouve ça chez les grandes surfaces de brico ..
Celecad
routard
routard

salut gerard 57 c'est effectivement ce a quoi j'avais pense mais a cause des 'ailes sur le cote on m'a dit que ce serait tres complique sauf a l'usiner auquel ça allait me couter la peau bip------je vais donc essayer de trouver chez pilote j'attend une reponse de chez n a mais ,,,, j'en profite pour remercier remy bien reçu les autocollants le reglement est parti bien su r http://img220.imageshack.us/img220/7379/img0278f.jpg
guy83
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02

Message non lu par guy83 »

Bonsoir a toutes et a tous

Salut Celecad

Et si tu t'adressais a un constructeur de véranda en alu ils ont beaucoup de profilés en alu.

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Celecad
routard
routard

salut guy je me suis mis en contact avec narbonne acc j'attends une reponse en tous cas ils n'ont pas l'air tres presses si je na'vais rien de ce cote la je verrais avec de l'allu sinon faire un pliage avec de la tole ça c'est facile puis soudure pour les 2 petites (ailes ) pour l'instant nous sommes prets pour une petite ballade vers oleron petit coin que nous aprecions donc a bientot merci ( on va promener les autocollants du forum )
Celecad
routard
routard

Re: support table ( insupportable)

salut c'est pas support table mais plutot in support table voila pour cette piece je suis en contact avec N A toulouse ou plutot en fait avrc castel caravanes malgres tout les rens que je peux appoter ça parait bien complique BAVARIA c'est surement pas le seul quelqu'un aurait deja commande des pieces pour bavaria donc et peut il me dire comment merci
Celecad
routard
routard

bonjour enfait reponse toute simple un concessionaire bavaria sur toulouse tres sympa qui a trouve ça en 1 clin d'oeil j'avais demarre sur une mauvaise piste en tous cas chez castel caravane il m'ont bien promene bonne journee a tous

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »