Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Antenne radio

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

dbfoe31

Antenne radio

Message non lu par dbfoe31 »

Bonjour
Nous avons un laika monté sur un ford transit. L'antenne radio qui est fixé sur le coté du retro est cassé. Le souci ford n'a pas la piece qui est sur le retro. Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Auriez vous une idée pour trouver la piéce ? Merci pour vos bon conseil.
dbfoe31

Re: Antenne radio

Message non lu par dbfoe31 »

Mon mari vient de rentrer de chez ford. Apres des recherches, il s'avére que c'est la même antenne qu'il pose sur les toits des trafics a l'origine
bonne journée

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »