Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
balade dans le Tarn en aout !...
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : autostar auros 95lp
balade dans le Tarn en aout !...
bonsoir à tous ...cet été en aout je pense aller faire une virée dans le tarn , (gorges etc...)...je suis donc preneur d'infos intéressantes , aires , endroits sympas a visiter..quel est le meilleur sens pour visiter les gorges en camping car?...merci à vous pour vos réponses ...à plus...yvon... 

Cordialement , yvon .
-
- grand routard
Re: balade dans le Tarn en aout !...
bonjour et merci pour vos réponses..au fait , le tarn c'est trés joli...kénavo !...yvon.
Cordialement , yvon .
- Stephane81
- grand routard
- votre campingcar : 987M
Bonjour
Désolé , j'ai pas vu ton post en Juillet car en congés !
Dommage et vraiment désolé ! ne pas hésiter à utiliser les MP dans ce cas qui sont plus ''visibles'' pour moi car je regarde pas l'integralité des posts ...
Bonnes balades
Désolé , j'ai pas vu ton post en Juillet car en congés !
Dommage et vraiment désolé ! ne pas hésiter à utiliser les MP dans ce cas qui sont plus ''visibles'' pour moi car je regarde pas l'integralité des posts ...
Bonnes balades
Prenez du plaisir, le cc est fait pour cela !
http://stephanefefe.wordpress.com/.
http://stephanefefe.wordpress.com/.
-
- grand routard
bonjour et merci pour ton intervention stéphane81...ce n'est pas grave , je n'en veux à personne...je retournerai dans le tarn que j'ai trouvé trés joli..j'ai un copain à Revel près de castres...mon neveu a abimé son store dans les gorges du tarn , du coup je ny suis pas allé....trop de monde...la prochaine fois...sinon j'en ai pris plein la vue avec les paysages et jolis villages...trop court les vacances...à plus....yvon.
Cordialement , yvon .