Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
glaciere Trimix
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
glaciere Trimix
salut a tous , qui peut me renseigner sur l'utilisation d'une glaciére trimix ( 12/220 V. gaz ), comment la posée et ou ? Mon probléme est que je ne suis pas équipé de congelateur , et j'aimerai avoir des aliments congelés a transporter dans mon C/car . Je ne connais pas ce produit , aussi j'aimerai lire des commentaires d'utilisateurs avec le retour d'expériences , et savoir si ça vaut l'investissement . Merci d'avance
-
- grand routard
- votre campingcar : *
Re: glaciere Trimix
EDITER
Dernière modification par 8spirit le dim. 04 sept., 2011 20:41, modifié 1 fois.
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
Proverbe Chinois
Autostar 526 GTX profilé 6.80m, sur Peugeot J5 2.5L TD version 2 1989
Membre FFACCC-UCCF
Proverbe Chinois
Autostar 526 GTX profilé 6.80m, sur Peugeot J5 2.5L TD version 2 1989
Membre FFACCC-UCCF

- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Bonjour a toutes et a tous
Si je dois prendre du congelé, je branche le frigo la veille du départ en mettant un gros glaçon dans le frizeur, ensuite je remplace le glaçon par les congelés, mais cela ne sera valable que deux ou trois jours
A +
Si je dois prendre du congelé, je branche le frigo la veille du départ en mettant un gros glaçon dans le frizeur, ensuite je remplace le glaçon par les congelés, mais cela ne sera valable que deux ou trois jours
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
merci de vos reponses , c'est ce que je fait , on met du congelé dans le frizzer , mais je veux un volume plus grand , la glaciére fait 40 litres de capacité . S'ils en vendent c'est que ça répond a un besoin ,mais je voudrais l'avis d'un C/cariste ayant utilisé ce produit ( avantages , inconvenients ) car 300 € ce n'est pas négligeable . Comme je suis pécheur , j'aimerai ramener le poisson chez moi !! Bonne journée a tous
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Bonjour
Une glacière ne te permettra pas de congeler tes poissons, une glaciére électrique performante ne te donnera que 5 ° au dessus de la température ambiante car elle n'est pas équipée de circuit à compression ou a absortion.
A +
Une glacière ne te permettra pas de congeler tes poissons, une glaciére électrique performante ne te donnera que 5 ° au dessus de la température ambiante car elle n'est pas équipée de circuit à compression ou a absortion.
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement