Bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple belge (région de Liège) de 27 ans et adepte du camping car (oui ça existe). Nous désirons faire une escapade en France sans faire trop de km (pas 1000 km).
J'aimerais par l'occasion lui faire découvrir les joies du camping car.
Amis Français, vous avez un beau pays que nous conseillez vous?
Merci pour vos réponses
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Une idée pour un périple une semaine mi septembre?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- ancien
- votre campingcar : Fiat Ducato Urbano
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Une idée pour un périple une semaine mi septembre?
Bojour,
si vous ne voulez pas trop vous éloigner et avoir la mer a proximité,
le département de la Manche (presqu'ile du Cotentin) les aire y sont nombreuses, et en venant de Belgique il y a sur la route de nombreux points d'interet, entre autres ,
la baie de Somme, des petite villes comme le Tréport, les falaises d'Etretat, le pont de Normandie, Honfleur, Bayeux , Villedieux les poeles , le Mont st Michel, et toute la cote de la Manche.
on trouve des pas mal d'aires sur le littoral de la Seine maritime , un peu moins sur la cote du Calvados.
bonne ballade, cordialement JLB
si vous ne voulez pas trop vous éloigner et avoir la mer a proximité,
le département de la Manche (presqu'ile du Cotentin) les aire y sont nombreuses, et en venant de Belgique il y a sur la route de nombreux points d'interet, entre autres ,
la baie de Somme, des petite villes comme le Tréport, les falaises d'Etretat, le pont de Normandie, Honfleur, Bayeux , Villedieux les poeles , le Mont st Michel, et toute la cote de la Manche.
on trouve des pas mal d'aires sur le littoral de la Seine maritime , un peu moins sur la cote du Calvados.
bonne ballade, cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- Stephane81
- grand routard
- votre campingcar : 987M
Bonjour
Alsace?
Bonnes balades
Alsace?
Bonnes balades
Prenez du plaisir, le cc est fait pour cela !
http://stephanefefe.wordpress.com/.
http://stephanefefe.wordpress.com/.
- PARAPENTE45
- grand routard
- votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE
Bonjour,
Je confirme ce que jalibo27 te propose. Le Cotentin pas loin et des paysages superbes, la baie de somme magnifique aussi. Pour l’Alsace excellente idée , de très bon vins si vous êtes amateurs.
Quoiqu'il en soit la France est belle partout, il suffit de regarder la météo avant de partir pour savoir
si c'est l'est ou l'ouest la destination.
Bonnes découvertes
a+
Je confirme ce que jalibo27 te propose. Le Cotentin pas loin et des paysages superbes, la baie de somme magnifique aussi. Pour l’Alsace excellente idée , de très bon vins si vous êtes amateurs.
Quoiqu'il en soit la France est belle partout, il suffit de regarder la météo avant de partir pour savoir

Bonnes découvertes
a+
Marie-laure
CI Riviera de 2002
CI Riviera de 2002