Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
ou acheter
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : Daniel
- votre campingcar : Pilote P8
ou acheter
Bonjour
Je suis a la recherche d'un d'alimentation television 12 volt , avez une adresse
Merci
Daniel
Je suis a la recherche d'un d'alimentation television 12 volt , avez une adresse
Merci
Daniel
Camping Car Pilote Pacific p8 2003 - 2.8 l HDI Citroen - http://danielberteuil.pagesperso-orange.fr/
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Re: ou acheter
bonsoir a toutes et a tous
Salut Db29bzh.
Tout d'abord pour qu'elle T V (Marque , modéle et type de fiche) ensuite alimentation 220v / 12v ou 12 V sur allume cigare .
Essaie de rechercher sur la toile avec la marque de ta T V.
Bonne chasse .
A +
Salut Db29bzh.
Tout d'abord pour qu'elle T V (Marque , modéle et type de fiche) ensuite alimentation 220v / 12v ou 12 V sur allume cigare .
Essaie de rechercher sur la toile avec la marque de ta T V.
Bonne chasse .
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
Pour tout ce qui est électronique, regarde sur le site de CONRADdb29bzh a écrit :Bonjour
Merci
Daniel

-
- grand routard
Bonjour
Television Haier led - cable non fourni en 12 volt c'est celui la que j'ai besoin , je vais voir chez Conrad merci Michel
Daniel
Television Haier led - cable non fourni en 12 volt c'est celui la que j'ai besoin , je vais voir chez Conrad merci Michel
Daniel
Camping Car Pilote Pacific p8 2003 - 2.8 l HDI Citroen - http://danielberteuil.pagesperso-orange.fr/
-
- grand routard
Bonjour
J'ai pas trouvé chez Conrad , quelqu'un a t il une autre adresse merci
Ps - comme je suis en balade je ne consulte pas tous les jours
Daniel
J'ai pas trouvé chez Conrad , quelqu'un a t il une autre adresse merci
Ps - comme je suis en balade je ne consulte pas tous les jours
Daniel
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Bonjour a toutes et a tous
Salut Db29bzh
L'embout de raccordement sur la TV est il rond concentrique ou rond avec quatre plots au centre ou d'un autre systéme ?
Une photo de l'emplacement de raccordement sur la tv permettrai de s'avoir ce que tu cherche exactement.
A +
Salut Db29bzh
L'embout de raccordement sur la TV est il rond concentrique ou rond avec quatre plots au centre ou d'un autre systéme ?
Une photo de l'emplacement de raccordement sur la tv permettrai de s'avoir ce que tu cherche exactement.
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- grand routard
Bjr
l'embout est rond pour la photo je peux pas faire
daniel
l'embout est rond pour la photo je peux pas faire
daniel