Bonjour à tous,
mon frigo electrolux RM 184 EGP vient d'être réglé, j'ai nettoyé le brûleur, la cheminée, la flamme est bien là mais j'ai pu constater à ma première vadrouille qu'il ne fait pas de froid... Or un mec de Narbonne accessoire l'avait vérifié juste avant que je parte et il faisait du froid. Est-ce qu' une très très légère pente dans mon stationnement peut vraiment nuire au fonctionnement du frigo, ou alors le climat maussade, je ne sais pas, ou pensez-vous à autre chose ? merci de votre aide rapide ce serait super..
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
URGENT frigo nettoyé mais pas de froid au gaz..
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : westfalia
- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
Re: URGENT frigo nettoyé mais pas de froid au gaz..
Bonjour à ta place je retourne chez Narbonne pour demander pourquoi ça ne fonctionne pas....et gueule en disant que ce n'est pas normal.....et selon tu adaptes la marche à suivre.En ce bas monde, c'est la méthode A+ 

- basto81
- grand routard
- prénom : Seb
- votre campingcar : Galaxy 50tg
Re: URGENT frigo nettoyé mais pas de froid au gaz..
un problème sur la cheminéemarcusriou a écrit :Bonjour à tous,
mon frigo electrolux RM 184 EGP vient d'être réglé, j'ai nettoyé le brûleur, la cheminée, la flamme est bien là mais j'ai pu constater à ma première vadrouille qu'il ne fait pas de froid... Or un mec de Narbonne accessoire l'avait vérifié juste avant que je parte et il faisait du froid. Est-ce qu' une très très légère pente dans mon stationnement peut vraiment nuire au fonctionnement du frigo, ou alors le climat maussade, je ne sais pas, ou pensez-vous à autre chose ? merci de votre aide rapide ce serait super..