Bonjour à toutes et à tous
En manœuvrant la baie latérale gauche restée ouverte a rencontré un arbre; résultat: angle de la baie brisée compas intact mécanisme intact. Savez vous s'il est possible de changer que la partie de la baie ouvrante brisée (l'ouvrant) sans changer toute la baie, connaissez vous des bonnes adresses, je suis basé à Marseille Merci pour vos réponseshttp://www.campingcar-bricoloisirs.net/phpbb/p ... =post&f=92#
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
baie laterale brisée
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- panoramix
- confirmé
- votre campingcar : challenger eden 202
- pat
- grand routard
Re: baie laterale brisée
Salut,
On peut changer la vitre seulement , j'ai par le passé changé une vitre sur mon Rimor, le coût avait été prohibitif: aussi cher ou presque qu'une baie Seitz complète.
Essaie avec ton assureur, le mien avait pris en charge au titre de la garantie bris de glace.
En ce qui concerne les bonnes adressses, le mieux est de te rapprocher d'un concessionnaire de la marque car les baies sont souvent non standard et faites sur mesure, ton concessionnaire pourra trouver la bonne référence.
@+
Pat
On peut changer la vitre seulement , j'ai par le passé changé une vitre sur mon Rimor, le coût avait été prohibitif: aussi cher ou presque qu'une baie Seitz complète.
Essaie avec ton assureur, le mien avait pris en charge au titre de la garantie bris de glace.
En ce qui concerne les bonnes adressses, le mieux est de te rapprocher d'un concessionnaire de la marque car les baies sont souvent non standard et faites sur mesure, ton concessionnaire pourra trouver la bonne référence.
@+
Pat
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjour
Si tu n'est pas satisfait des réponses des concessionnaires de ton département
, tu peut essayer de voir avec camping car avenir, a Hyeres
Si tu n'est pas satisfait des réponses des concessionnaires de ton département

Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- panoramix
- confirmé
- votre campingcar : challenger eden 202
merci pour les conseils .Effectivement mon assureur prendrait en charge la réparation en bris de glace sans franchise, il m'a donné une adresse où je n'aurais pas d'avance à faire en fournissant le devis validé par l'assureur.
Bonne route à toutes et à tous
Bonne route à toutes et à tous