Bon voila comme le dis le titre j'aimerais brancher mon autoradio sur les batteries cellules, car je ne peux pas le mettre en marche sans mettre le contact sur le porteur ( il n'y a pas de pré-contact, juste le cran avant le démarrage), ce qui est très gênant car j'ai peur de décharger la batterie moteur.
Mon idée est donc de tirer le + et le - de mon autoradio vers les cosses d une de mes batteries cellule.
Voici un photo-montage des batterie cellules de mon CC:

je voudrais savoir:
- est ce que je peux débrancher les 2 batterie sans abimer le montage du panneau solaire? ou faut il faire une manip d'abord sur le petit boitier du panneau solaire?
- sur quelle batterie vaut il mieux que je branche l autoradio? 1 ou 2?
- dois je mettre un fusible ? et si oui sur le + ou sur le - ?
- quelle doit être la section du câble?
- puis je laisser la masse de l autoradio la ou elle est actuellement, ou dois-je tirer aussi le fil de masse vers les batterie? et si oui, a quel endroit faut il que je le raccorde + ou- ou autre?
- est ce que je peux rajouter un interrupteur entre l autoradio et les batterie, afin de m'assurer que l autoradio sera bien éteins? et si oui je dois le mettre sur le + ou le - de l'autoradio?
Voila merci d'avance, soyez tolérant avec moi, mes connaissance en électricité se résume a savoir qu'il y a un plus et un moins.... et une masse. tiens d’ailleurs je vais aller voir sur wikipedia a quoi ça sert la masse....

A bientôt.