Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Adieu CI ... Bonjour McLouis

La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

traqueur
grand routard
grand routard
votre campingcar : Eura mobil I866 PL

Re: Adieu CI ... Bonjour McLouis

Message non lu par traqueur »

Bonsoir,
Super beau le nouveau bijou de madame la bijouterie. :c
Bonnes ballades en :cc et à bientôt pour :s :s ils sont arrivés le même jour.
Super le coup du tee shirt :c :c
@+ Franck
Roule un jour, Roule toujours.
EURAMOBIL I866 PL 6Tonnes
GPS TOMTOM GO 920
Membre France passion
Adhérent FFACCC/UCCF
Dudu31
grand routard
grand routard
prénom : Dudu
votre campingcar : Adria 670DC Matrix new live

Message non lu par Dudu31 »

diamant/emeraude a écrit : pour nous ça ne pose pas de blèmes on se colle au plan de travail, on rentre le ventre et ça passe ...
idem pour nous :lol: pour le moment mes ça me gonfle :ma1 :ma1 :ma1 :ma1 grave depuis le début :twisted:
sur les 2011 MClouis a monter la porte en coulissant idem pour les nevis et franchement c est pas du luxe :ri
@+Dudu31
jeanotvetto
grand routard
grand routard
votre campingcar : tandy 674G

Message non lu par jeanotvetto »

bonjour,
diamant/emeraude a écrit :
Dudu31 a écrit :Cool ton :cc
moi perso j ai trouver un défaut sur le mien et je viens de voir que tu dois avoir le même :roll:
cette p***n de porte de séparation du coin nuit qui fais ch**r quant une personne et en cuisine et que tu veux aller faire un ch'ti caca :oops: voir une sieste :mrgreen: on passe pas a deux :-(
j ai trouver une solution a moindre pris 8) que je vers mettre en pratique avant les wouacance :oag enfin si je trouve le temps :roll:

Bonsoir Dudu31
pour nous ça ne pose pas de blèmes on se colle au plan de travail, on rentre le ventre et ça passe ... bon dans quelques temps si on continue de faire des sorties avec resto à la clé.. ça risque de plus être possible ! :mrgreen:

effectivement sur les 670 et 671 la porte ne fait pas obstruction pour le passage en partie chambre et toilettes contrairement au 674.sur le modele 674 de 2011 ils ont mis une porte coulissante et il y a moins de desagrements. :oag
Dudu31
grand routard
grand routard
prénom : Dudu
votre campingcar : Adria 670DC Matrix new live

Message non lu par Dudu31 »

et c est pas du luxe :D la les ritales on eu de l idée sur les model 2011 8)
@+Dudu31

Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »