quelqu'un saurait-il me renseigner sur l'endroit ou je pourrait trouver du mélaminer en feuille à coller sur mobilier?
Merci d'avance.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
placage en mélaminé ou MDL
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- ancien
- votre campingcar : Master L2H2
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: placage en mélaminé ou MDL
Bonjour
en général on trouve ça dans les entreprises de menuiserie, mais il est peut-être possible que tu puisses en trouver dans les grandes enseignes de bricolage
en général on trouve ça dans les entreprises de menuiserie, mais il est peut-être possible que tu puisses en trouver dans les grandes enseignes de bricolage
-
- routard
bonjour , on trouve ce genre d'article dans les Leroy,casto etc ...ou chez les cuisinistes sans problème .
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjour
je vois que tu est du var; tu peut trouver ça chez CBC ( comptoir des bois et contreplaqués) à Sollies pont :
http://www.cbc.fr/offre.html
je vois que tu est du var; tu peut trouver ça chez CBC ( comptoir des bois et contreplaqués) à Sollies pont :
http://www.cbc.fr/offre.html
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"