Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
probleme installation chauffe bain
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : master
probleme installation chauffe bain
bonjour je suis en train d installer un chauffe bain lc 11 pv ondea elm leblanc il et tout neuf mon instal
réservoir 100l
j ai essayer 2 pompe reich je pence 10l min et reich 19lmin 1.4 bar
un contacteur automatique
3 metre tuyau souple d.10
puis j arrive dans une clarinette et de la 1 pare a l eau froide de la douche et l autre part au chauffe eau
mon problème je mes l eau chaude en route le chauffe eau démarre des que je touche a l eau froide il s arrête au depar j avais la petite pompe de 10l min donc j ais mis la plus grosse en immerger 19l 1.4 bar maintenant pas de changement au chauffe bain et en plus le contacteur automatique ne suis plus la pompe donne des a coup trop de pression dans le tuyau a mon avis
elp
cordialement
réservoir 100l
j ai essayer 2 pompe reich je pence 10l min et reich 19lmin 1.4 bar
un contacteur automatique
3 metre tuyau souple d.10
puis j arrive dans une clarinette et de la 1 pare a l eau froide de la douche et l autre part au chauffe eau
mon problème je mes l eau chaude en route le chauffe eau démarre des que je touche a l eau froide il s arrête au depar j avais la petite pompe de 10l min donc j ais mis la plus grosse en immerger 19l 1.4 bar maintenant pas de changement au chauffe bain et en plus le contacteur automatique ne suis plus la pompe donne des a coup trop de pression dans le tuyau a mon avis
elp
cordialement
- basto81
- grand routard
- prénom : Seb
- votre campingcar : Galaxy 50tg
Re: probleme installation chauffe bain
bonsoir
c'est quoi un chauffe bain ???????
un chauffe eau ??

c'est quoi un chauffe bain ???????
un chauffe eau ??

-
oui un elm leblanc ondea compact a gaz lc 11 pv
- basto81
- grand routard
ok
si il a , une carte élèctronique , c'est surement la chute de tension qui provoque l'arrêt , controle la tension a l'entré de la carte si moins de 12v pas bon !!!

si il a , une carte élèctronique , c'est surement la chute de tension qui provoque l'arrêt , controle la tension a l'entré de la carte si moins de 12v pas bon !!!

-
il n y a rien c es un chauffe bain le plu simple qui es ce n es pas une chaudière il n es pas brancher au courant du gaz un piezo pas plus
- basto81
- grand routard
bon ok alors c'est que ton débit dans le circuit d'eau chaude n'est pas suffisant , certain chauffe eau ont une vis de réglage , d'autre rien , si c'est ton qu'a , tu peut calibré l'arrivé d'eau froide a l'entrée des robinets

-
oui j ai trouver la vis c un excentrique qui joue sur la membrane je les tourner dans tout les sens rien n a changer
cordialement
cordialement