Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
notre camping car
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Camping car renault
notre camping car
http://img4.hostingpics.net/pics/5116021559445582.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/4438021520271930.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/4438021520271930.jpg
- dudu1949
- grand routard
- votre campingcar : CHALLENGER P104
Re: notre camping car
salut et bonsoir bea la premier photos est trop petit la deuxième cela vas belle engin surtout profité en bien mes amitiés de mimi et j louis

-
- nouvel inscrit
-
- nouvel inscrit
des samedi on va le tester viré a Aix les bains pour la brocante de dimanche!!! j'ai hate !!!!!dudu1949 a écrit :salut et bonsoir bea la premier photos est trop petit la deuxième cela vas belle engin surtout profité en bien mes amitiés de mimi et j louis![]()
![]()

- dudu1949
- grand routard
- votre campingcar : CHALLENGER P104
bonjour bea3862 très jolie maintenant il et tous neuf comme un beaux camion
et surtout bon teste pour dimanche amitié de mimi et j louis

-
- nouvel inscrit
kikou heu pas eu le temps de le laver demain surement !! la on a a juste regarder comment optimiser la place coin perdu ect!!! nettoyage intérieur du cc en avait bien besoin car découvert d'un essaim d'abeilles heureusement mort!!!!
depart surement plus tot que prévue peut être demain trop envie de tester la bete mdr!!!!
amitié

depart surement plus tot que prévue peut être demain trop envie de tester la bete mdr!!!!

amitié

-
- ancien
- votre campingcar : Fiat Ducato Urbano
J'en ai rarement vu des CC ainsi. C'est sur base d'un Renault. De quelle année est-il? et quel moteur est monté?
-
- nouvel inscrit
bonjour il est de 1984 pour le moteur j'en sais rien soit disant il a ete changé mais pas de papier pour confirmer!!
depuis notre achat de cc nous avons du changer l'alternateur car démarrait plus grrrrrrrrrrrrrrrr (240e) pas cool on pensait refaire juste l'interieur à mon avis pas pour tout de suite !!!!
depuis notre achat de cc nous avons du changer l'alternateur car démarrait plus grrrrrrrrrrrrrrrr (240e) pas cool on pensait refaire juste l'interieur à mon avis pas pour tout de suite !!!!