Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
canalsat
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- tustus
- grand routard
- votre campingcar : adriatik 660 dp
canalsat
Bonjour,j'ai un démo qui prend les cartes,est il possible d'avoir une carte canalsat qui marche avec le démo??????
merci.
ps: le démo est un antarion CSR1OO.
merci.
ps: le démo est un antarion CSR1OO.
- tustus
- grand routard
Re: canalsat
personne pour me répondre???? 

-
- grand routard
- votre campingcar : Viamobil athenia 342
Salut, ( warf sa fesait un moment que j'etait pas passé
)
Qu'elle est ton model de demo ?
Si ton demo est canal ready , il faut que tu demande a canal sat une carte 039 ( c'est celle qui te permet de recevoir canal sat chez toi sur un autre demodulateur que le leur ) , tu devra renvoyer ton demodulateur canal sat sinon tu devra payer il me semble 10€ en plus par mois , pour avoir l'option . Mais bien evidement tu devra donc avoir un demo canal ready chez toi .
donc deux solution :
Un demo canal sat + un demo personnel canal ready = 2 cartes dont une a 10 € / mois en plus d el'abonnement actuel .
ou
deux demo canal ready ( ou un seul mais il faudra le passé de la maison au CC a chaque sortie ) = une carte 039 pour le meme abonnement . ( il faudra juste deplacer la carte d'un demo a l'autre si deux demo )
@ ++

Qu'elle est ton model de demo ?
Si ton demo est canal ready , il faut que tu demande a canal sat une carte 039 ( c'est celle qui te permet de recevoir canal sat chez toi sur un autre demodulateur que le leur ) , tu devra renvoyer ton demodulateur canal sat sinon tu devra payer il me semble 10€ en plus par mois , pour avoir l'option . Mais bien evidement tu devra donc avoir un demo canal ready chez toi .
donc deux solution :
Un demo canal sat + un demo personnel canal ready = 2 cartes dont une a 10 € / mois en plus d el'abonnement actuel .
ou
deux demo canal ready ( ou un seul mais il faudra le passé de la maison au CC a chaque sortie ) = une carte 039 pour le meme abonnement . ( il faudra juste deplacer la carte d'un demo a l'autre si deux demo )
@ ++
Ha j'oubliais , Bonjour et bonne journée 

- tustus
- grand routard
Bonjour, le démo est un antarion CSR1OO.
si je branche le démo canalsat de la maison dans le CC ça marche?????
si je branche le démo canalsat de la maison dans le CC ça marche?????
-
- grand routard
- votre campingcar : Viamobil athenia 342
Malheureusement je ne trouve aucune info de ce demodulateur sur le net
Pas de notice ou sur le carton un truc ecris du genre canal ready ?
Vu le peut d'info sur le net je craint qu'il ne soit pas canal ready donc , pas de possibilité de mètre une carte canal sat .
En ce qui concerne le demodulateur canal sat , biensur qu'il est possible de le mètre dans le CC , il faudra evidement un convertisseur 12/220 car a ma connaissance les demo canal sat ne sont pas prevu pour fonctionner en 12v .
J'avais mis une liste des demodulateur canal ready sur le forum
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... dy#p162772

Pas de notice ou sur le carton un truc ecris du genre canal ready ?
Vu le peut d'info sur le net je craint qu'il ne soit pas canal ready donc , pas de possibilité de mètre une carte canal sat .
En ce qui concerne le demodulateur canal sat , biensur qu'il est possible de le mètre dans le CC , il faudra evidement un convertisseur 12/220 car a ma connaissance les demo canal sat ne sont pas prevu pour fonctionner en 12v .
J'avais mis une liste des demodulateur canal ready sur le forum
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... dy#p162772
Ha j'oubliais , Bonjour et bonne journée 

- tustus
- grand routard
ok merci!! 

- tustus
- grand routard
Pour brancher mon démo canalsat de la maison vue que mon antenne automatique passe par le démo du CC pour ce mettre en route,je fait comment????? 

-
- routard
bonjour
j'ai aussi un démo antarion derrière il y a un branchement prévu pour un deuxième demo je l'ai branché et raccorder la télé j'ouvre l'antenne avec l'antarion en lui demandant le canal 4 pour avoir astra puis je mets en marche le 2ème demo tnt et ça fonctionne
a+ jj
j'ai aussi un démo antarion derrière il y a un branchement prévu pour un deuxième demo je l'ai branché et raccorder la télé j'ouvre l'antenne avec l'antarion en lui demandant le canal 4 pour avoir astra puis je mets en marche le 2ème demo tnt et ça fonctionne
a+ jj
- tustus
- grand routard
merci!! 

-
- confirmé
- votre campingcar : ADRIATIK
Merci , j'ai eu la réponse du pourquoi pour la carte 039.
J'ai du changé mon démo analogique pour un numérique.
trés
le forum et le site
J'ai du changé mon démo analogique pour un numérique.

trés

-
- grand routard
- prénom : Daniel
- votre campingcar : Pilote P8
Bjr
Moi j'ai une carte qui commence 018!! et a la maison decodeur dual de canalsat dans le CC un démo de Alden qui as déjà 4 ans et aucun problèmes
je prends ma carte de la maison quand je pars , pas besoin de payer 10 Euros de +
Daniel
Moi j'ai une carte qui commence 018!! et a la maison decodeur dual de canalsat dans le CC un démo de Alden qui as déjà 4 ans et aucun problèmes
je prends ma carte de la maison quand je pars , pas besoin de payer 10 Euros de +
Daniel
Camping Car Pilote Pacific p8 2003 - 2.8 l HDI Citroen - http://danielberteuil.pagesperso-orange.fr/