Salut, cette après midi j'ai presque fini le câblage électrique, manque le thermostat et sa fonctionnera :

sa fait des fils

entre les ventilateurs, la chaudière, le régulateur solaire, le câblage pour la tv repris sur les batteries et les câblages pour recharger les batterie via l'alternateur et ceux du chargeur et je les connait tous

, le truc bien malin le schéma électrique et enrigstrer dans ma tête
Alors l'interrupteur sur le côté est celui qui coupera la chaudière en plus du thermostat et celui du dessus j'ai fais avec de la récup car à 4€ l'interrupteur alors qu'il m'en faut trois... il allume ou éteint les ventilateurs tout compte fait pas de régulation de vitesse car les ventilateur ne s'enclenche pas en dessous de 10V et entre 10 et 12V j'ai pas trouver une différence de vitesse (mesure à l'écoute du léger bruit

)

Les deux câble du dessus sont pour le thermostat

:
Reste plus que de la peinture et brancher le thermostat
La dernière grosse réalisation touche à sa fin alors qu'en pensez-vous ? Suis-je fou

ou j'ai des bonnes idées ? Donnez vos avis pour une fois même si c'est négatif j'aimerai bien avoir des avis sur cette installation

Si j'ai oublier j'ai une fuite d'un liquide sous pare-choc au niveau du radiateur mais le niveau du liquide de refroidissement est bon, celui de l'huile moteur aussi, les freins aussi, j'arrive pas à savoir ce que c'est