j'ai attaqué la face arrière et le salon coté conducteur. Je vois qu'il y a aussi qques dégats derrière la penderie et la SDB mais vais m'arreter là pour ce printemps et finir tout ce qui est commencé, finirai a l'automne ou au printemps prochain sinon risque de pas partir en aout.
D'abord, une petite appréciation sur le travail des pros.... (et un ti coup de gueule aussi) : les fenêtres étaient fixées par 4 rivets, même po un point de sika au milieu donc ca ne pouvait que prendre l'eau...
Même tarif au niveau du porte roue de secours...
Ensuite, démontage du salon pour bosser à l'aise, ce que finalement j'aurais déjà du faire pour bosser de l'autre coté...
d'ailleurs je vais surement avoir a vendre cette réserve de flotte, 110x40x20 (a peu près 90l ), avis aux amateurs
et dépose de toutes les fioritures extérieurs, feux arrières, porte roue de secours, plaque et son éclairage
j'aime assez ce crucifix sur le c.. je pense le laisser
au passage, même constat de professionalisme sur la fenetre du coté.... c'est gorgé de flotte, le CP ressemble a de l'éponge, la flotte coule quand on appuie dessus :?
et voilà après grattage, la face arrière et le coté
ah pour finir je ne sais pas si je vous ai présenté la porte reconstruite, et reposée avec l'aide du mich le wikend dernier. LE loquet est provisoire!
maintenant, plus qu'a laisser un peu sécher/aérer tout ca avant replacage par l'intérieur... pourvu que le beau temps reste de la partie pour qques jours!