Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
l'Algarve en avril
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
l'Algarve en avril
Bonjour a toutes et tous,
Un premier petit topo du Portugal au printemps,
Nous sommes actuellement en Algarve et je suis un peu déçu car je ne retrouve le Portugal que j’aime que difficilement dans l’arrière pays, malgré tout il y a de très beaux endroits dans la série de photos en lien il y en a quelques uns, avec légende comme d’habitude:
Je vous envoie aussi des arbres, des fruits, et des fleurs je suis désolé , le parfum des orangers ne passe pas par internet
https://picasaweb.google.com/JALIBO27/A ... directlink
Nous serons quelques jours sans nous connecter nous allons faire un peu de libre dans un paradis repéré en moto qui fera l’objet d’une série de photos.
au revoir James / Liliane
Un premier petit topo du Portugal au printemps,
Nous sommes actuellement en Algarve et je suis un peu déçu car je ne retrouve le Portugal que j’aime que difficilement dans l’arrière pays, malgré tout il y a de très beaux endroits dans la série de photos en lien il y en a quelques uns, avec légende comme d’habitude:
Je vous envoie aussi des arbres, des fruits, et des fleurs je suis désolé , le parfum des orangers ne passe pas par internet
https://picasaweb.google.com/JALIBO27/A ... directlink
Nous serons quelques jours sans nous connecter nous allons faire un peu de libre dans un paradis repéré en moto qui fera l’objet d’une série de photos.
au revoir James / Liliane
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: l'Algarve en avril
Bonjour Jalibo
merci de nous apporter un peu de rêve, bonne continuation
merci de nous apporter un peu de rêve, bonne continuation

- jeanpier40
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Hymmer
Hé!!!hé!!!
un petit avant goût avant notre départ dans 3 jours maintenant

- sophetkriss83
- grand routard
- prénom : soph
- votre campingcar : adria twin 600 sp
merci jalibo pour les senteurs bon voyage ....
a bientôt sur les routes/
adriatwin 600 sp de 2012
adriatwin 600 sp de 2012
- dudu1949
- grand routard
- votre campingcar : CHALLENGER P104
bonjour James / Liliane et merci pour ces superbe photos ells sont magnifique pour le parfum il faudras encore attendre quelque année avant que cela passe par les fibres
amitié et bonne continuation pour votre voyage amitié j louis

-
- grand routard
- votre campingcar : Challenger Eden 616
Bonsoir Jalibo, merci pour ce petit diaporama et bonne balade
Bien cordialement, Camille
- P. du BOISGUEHENNEUC
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Bonsoir James et Liliane.
Merci de nous faire participer et bonne continuation.
Philippe.
Merci de nous faire participer et bonne continuation.
Philippe.
Mieux vaut tard que jamais...
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjour a vous deuxjalibo27 a écrit : je ne retrouve le Portugal que j’aime que difficilement dans l’arrière pays,
Ce que j'aimerai y être !!!
mais pourrait tu préciser ce que tu entends par cette phrase que je cite
bonne continuation
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- L'Escargot
- grand routard
- votre campingcar : Laika Kreos 3002
Bonjour, bonjour,
Merci James et Liliane, vous êtes pour nous des éclaireurs, alors pour les bons tuyaux, nous sommes preneurs.
Merci pour les photos, ça donne envie, nous y retournerons en Septembre avec le scoot au c.l du CC.
A Plus..................L'Escargot
Merci James et Liliane, vous êtes pour nous des éclaireurs, alors pour les bons tuyaux, nous sommes preneurs.
Merci pour les photos, ça donne envie, nous y retournerons en Septembre avec le scoot au c.l du CC.
A Plus..................L'Escargot
A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
- PetitMcLouis
- grand routard
- votre campingcar : Mc Louis Tandy 672
Merci James / Liliane ces belles photos cela nous rappelle notre voyage en voiture au Portugal il y a deux ans. Bonne route et bon voyage en 

Membre de la FFACCC et UCCF
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Salut Jean Pierre,petugue83 a écrit :Bonjour a vous deuxjalibo27 a écrit : je ne retrouve le Portugal que j’aime que difficilement dans l’arrière pays,
Ce que j'aimerai y être !!!
mais pourrait tu préciser ce que tu entends par cette phrase que je cite
bonne continuation
ma phrase veut dire que je ne me sent pas trop au Portugal dans cette partie de l' Algarve (en gros de l'Espagne a Albufeira), bien sur les Portugais sont toujours aussi accueillants, mais il s'adressent a moi en anglais , ou hollandais , meme les enseignes des resto sont traduites (sur la meme devanture et de la meme taille casa dos pescadores et house of fisherman) , plus de hamburger et autre sandwich que de resto typiques, et aussi cet amoncellement d'immeuble neuf et vides.
malgré tout de très beaux endroits , il faut fouiller un peu plus, d'ailleurs la prochaine série de photos viens d'un coin ou nous avons passé la nuit en libre.
amicalement James / Liliane
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonsoirjalibo27 a écrit :, bien sur les Portugais sont toujours aussi accueillants, mais il s'adressent a moi en anglais ,
En effet, j'avais moi même aussi remarqué que contrairement au portugais du nord, généralement brun et de peau légèrement basané, comme nous les méditerranéens, ceux du sud était généralement grand, blond ou roux, et avec des taches de rousseur, et que leur femmes ne correspondaient pas non plus a l'idée que l'on se fait des portugaises ( http://stekala.s.t.pic.centerblog.net/6lxcpron.jpg )

Et qu'en effet ils s'exprimaient aussi dans une langue dont je ne reconnaissait pas la consonance comme étant comme du portugais

Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!