J'ai encore deux micros fuites

Voilà, j'ai encore pas mal de choses à faire donc régler le problème de fuite en bas à droite, je voulais pas faire de pub pour le liquide

Pas mal de nettoyage car la c'est pas propre du tout

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
heu pour le chauffage je veux bien te faire confiance, mais pour la cocotte minute?? !!!!Ne t'inquiète pas diamant sa va pas sauter
Bonne questiondiamant/emeraude a écrit :au fait ta mère en pense quoi??
Dernier gros montage sur ce camiondiamant/emeraude a écrit :inon joli boulot pour ce dernier montage !
C'est pas encore fini comme même.diamant/emeraude a écrit :sinon joli boulot pour ce dernier montage !
En même temps il ne savais pas à quel bricoleur il avait à faire en facefred02 a écrit :le gar m'a regarder de haut quand je me suis garé en me disant il est pas tout jeune j'aurais pas confiance de rouler avec ca .
nous on part toujours avec un booster de façon à être entièrement autonome en cas de panne de batteriefred02 a écrit :en plus j'aurais pu le dépanner j'avais des pinces mais il pas demandé d'aide a personne il tait trop vexé je pense