bonjour à tous,
je post pour la premiere fois mais j'ai déja écumé pas mal le forum et autre page à la recherche de renseignenments forts utiles.
Aujourd'hui j'ai besoin d'un petit renseignement.
J'ai acheté mon CC au mois de juin et en tant que novice dans le domaine je me suis fais avoir car la capucine prend l'eau et ce depuis fort longtemps. J'ai donc décidé de la refaire ( je mettrai des photos des travaux un peu plus tard). L'eau était bien présente depuis plusieurs années au vues de l'état du bois.
Ma question concerne le joint extérieur qui fait le tour du CC et qui est placé dans la cornière alu. Connaissez vous un fournisseur qui vend ce qui est appelé par chausson "une semelle pré mastiquée"?
Celui que je démonte est bien abimé et j'hesite à le changer.
je vous remercie par avance
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
réfection capucine
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : welcome 30
- basto81
- grand routard
- prénom : Seb
- votre campingcar : Galaxy 50tg
Re: réfection capucine
bonsoir
il vaut mieux monter une semelle sèche et y mettre du mastc butyl en bande ou récupéré les semelle origine
il y aura d'avantage de mastic derrière la baguette et l'étanchéité n'en seras que meilleure
vas te présenté
A+

il vaut mieux monter une semelle sèche et y mettre du mastc butyl en bande ou récupéré les semelle origine

vas te présenté

-
- votre campingcar : CHAUSSON
Re: réfection capucine
joker15 a écrit :bonjour à tous,
je post pour la premiere fois mais j'ai déja écumé pas mal le forum et autre page à la recherche de renseignenments forts utiles.
Aujourd'hui j'ai besoin d'un petit renseignement.
J'ai acheté mon CC au mois de juin et en tant que novice dans le domaine je me suis fais avoir car la capucine prend l'eau et ce depuis fort longtemps. J'ai donc décidé de la refaire ( je mettrai des photos des travaux un peu plus tard). L'eau était bien présente depuis plusieurs années au vues de l'état du bois.
Ma question concerne le joint extérieur qui fait le tour du CC et qui est placé dans la cornière alu. Connaissez vous un fournisseur qui vend ce qui est appelé par chausson "une semelle pré mastiquée"?
Celui que je démonte est bien abimé et j'hesite à le changer.
je vous remercie par avance
Je dois également refaire mon toit d'un chausson de 1994 : qu'en est il pour ce joint ?
Avez vous trouver un revendeur ???