Bon petite pause entre les étapes, nettoyage, démontage...

je suis déjà entre un de le faire propre
Bon j'ai tester la pompe à carburant c'est ok elle fonctionne

,
J'ai démonté pour avoir accès à la carte pas de traces apparente rien, en bonne état visuellement...
Bon je vous passe les nombreux commentaires.
Elle est donc de 2004, démonté d'un C8 diesel partis à la casse.
Selon les dire du vendeur il fonctionne, sa je vais le savoir dés se soir

.
Ce n'est pas celle qui se trouvé à5kms de la maison, on est allé la chercher dans le 77, 140kms aller-retour que j'ai conduit

...
En plus de la chaudière qu'on voit sur les photos, il y a un réservoir je crois de 10L qui étais monté sur le c8 surement un système pour qu'il est son propore réservoir, bon j'en sais rien je connais pas cette voiture.
En tout cas demain je le nettoie et à vendre pour 20€-30 sur lecoincoin.
Elle nous à coûté avec le réservoir qui en gros était en cadeau car je savais même que le gars le donné : 100€ c'est bon les petits prix comme ça

bon sérieux le risque est presque nul car si elle fonctionne pas entre la pompe, le silencieux, l'autre pompe à eau et je vous passe de ce que je suis capable de la débouiller

pas d'argent perdu au pire des cas mais n'y pensons pas.
Si je vends le réservoir elle va nous coûté 70-80€.. après faut je rajoute le matos en plus j'ai mais petite idée, je vais pas en dire plus je ferais mes tests et en dirais plus après...
Première recherche sa va être de la durite de liquide refroidissement en 18mm intérieur et 24 extérieur sa semble pas trop standart bof le pied à coulisse... En gros dans ces dimensions...
Sur ebay allemagne les 2m coûte 20€ frais de port compris, je trouve sa un peu chère mais bon devoir aller faire le tour des casses du coin pour récup ça je pense que je vais devoir prendre ça...
Mes à voir.
J'en reviens aux photos voilà un peu, elle est dégueulasse va faloir nettoyer mieux que ça

:

Il est diesel

, je me suis pas fait avoir

:
Bon voilà, désolé c'est bof entre la lumière de la chambre + le flash sa le fait pas trop...
Bon je vais manger ensuite je lis les commentaires sur un autre fofo pour avoir les info pour l'alimenté (je les ai lu mais me souvient plus et veut pas faire le con ) et ensuite je vais mettre une bonne odeur de gaz brulé dans ma chambre, comme ça j'irai dodo sur le canapé

nan sérieux un test pour savoir si j'ai déjà de la chance sur le test établie façon chambre
EDIT : un nouveau chauffage = une nouvelle page