Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

fuite sur circuit lave main sdb avec photo oups!

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Hirondelle
votre campingcar : Autostar 525

fuite sur circuit lave main sdb avec photo oups!

Message non lu par Hirondelle »

Bonjour,
J'ai un camping car Autostar 525 depuis peu, l'autre jour le tuyau sous le robinet du lave main SDB s'est débranché, du coup la pompe a vidé une partie de la réserve...inondation, une heure avant le départ ! La surprise est que ce tuyau souple (le bleu) était très tendu et il manquait une fixation au niveau du robinet. Ma question est comment débrancher la tuyauterie semi-rigide noire qui distribue l'eau, les connexions bleu/noir ont l'air de se bloquer par quart de tour mais j'ai un peu peur de forcer et y'a peu de place.
Un peu d'aide, merci
pierrre
confirmé
confirmé
votre campingcar : ford

Re: fuite sur circuit lave main sdb avec photo oups!

Message non lu par pierrre »

salut hirondelle
serais tu mettre une photo que l'ont puissent bien ce rendre compte
ca aide bcp
tchuss

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »