Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
tnt sat philips dsr 2020
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : auros 17
tnt sat philips dsr 2020
Bonsoir j'ai un soucis mon terminal bip cela veut dire que je suis calé mes il ne trouve aucune chaines merci de votre aide .
-
- votre campingcar : auros 17
Re: tnt sat philips dsr 2020
OK probleme resolu carte tnt sat bloquer.
-
- ancien
- votre campingcar : Adria 655 SP
Et comment tu as fait pour la débloquer ?
-
- votre campingcar : Chausson Allegro 94
Bonjour, j'ai eu le même soucis la semaine passée, impossible un soir de trouver les chaînes, malgré reboot du décodeur. Et le lendemain à la mise en route, il m'a redemandé tous les paramètres et ok depuis.
Au sujet de ce Philips DSR 2020, j'ai vu chez un revendeur près de Valence le même appareil avec un IR (infra-rouge) déporté, et le vendeur me dit qu'il s'agit d'appareil modifié. Quelqu'un a t'il des informations à ce sujet? Qui sait faire cette modif ou qui aurait un plan pour le transformer?
Salutations
Au sujet de ce Philips DSR 2020, j'ai vu chez un revendeur près de Valence le même appareil avec un IR (infra-rouge) déporté, et le vendeur me dit qu'il s'agit d'appareil modifié. Quelqu'un a t'il des informations à ce sujet? Qui sait faire cette modif ou qui aurait un plan pour le transformer?
Salutations
-
- grand routard
bonjour à tous,
au sujet du déport de télécommande sur le philips DRS2020,il est d'origine,le vendeur raconte des co.....ies.
A+
au sujet du déport de télécommande sur le philips DRS2020,il est d'origine,le vendeur raconte des co.....ies.
A+
ne pas prendre la vie au serieux,on en sort pas vivant (ce n'est pas de moi)
- Joe27
- grand routard
- prénom : Joël
- votre campingcar : 986M
bernard40 a écrit :bonjour à tous,
A+
Bonjour,
J'en ai acheté un à 110 € et il n'a ni le beeper ni le déport de télécommande. En nominal, il n'en est pas équipé.
Avec le déport de télécommande et le beeper, il est en promotion à 229€ chez NA. Je ne sais pas qui le modifie.
Personnellement, il très petit comparativement aux autres et donc facile à caser.
Quant au beeper, le bargraphe me suffit.
Cordialement
Joël
------------------------------------------------------
Intégral RAPIDO
Joël
------------------------------------------------------
Intégral RAPIDO
-
- votre campingcar : zfqa
Bonjour,
mon tnt sat dsr 2020 est également bloqué, au démarage il cherche et rien il se bloque.
Comment avez-vous fait pour le débloquer?
merci
mon tnt sat dsr 2020 est également bloqué, au démarage il cherche et rien il se bloque.
Comment avez-vous fait pour le débloquer?
merci
- biiiip
- grand routard
- prénom : Patrick
- votre campingcar : Colvert
Bonjour,
Il y a 2 modèles de démodulateurs :
Le Philips DSR 2020 qui n'a ni bip ni déport IR
Le modèle DSR 2020 MDS qui lui a le bip d'aide à la recherche et le déport IR pour la télécommande.
Patrick
Il y a 2 modèles de démodulateurs :
Le Philips DSR 2020 qui n'a ni bip ni déport IR
Le modèle DSR 2020 MDS qui lui a le bip d'aide à la recherche et le déport IR pour la télécommande.
Patrick
Cordialement.
Bip
Bip
- pierrot77
- routard
- prénom : Pierre
- votre campingcar : Bavaria i7402
Bonjour a tous,
J'ai aussi un Phillips DSR 2020 MDS,
Il fonctionnait trés bien et depuis aujourd'hui, je positionne l'antenne avec le BiP, sur ma télé il s'inscrit :
- "Pas d'information PSI" sur la chaine 1
Et sur les autres :
- "pas de signal, verifier l'antenne"
Je vous remercie a l'avance de vos interventions
Cordialement
Pierre
J'ai aussi un Phillips DSR 2020 MDS,
Il fonctionnait trés bien et depuis aujourd'hui, je positionne l'antenne avec le BiP, sur ma télé il s'inscrit :
- "Pas d'information PSI" sur la chaine 1
Et sur les autres :
- "pas de signal, verifier l'antenne"
Je vous remercie a l'avance de vos interventions
Cordialement
Pierre
Pierrot....Viva la libertad...
-
- grand routard
- votre campingcar : Viamobil athenia 342
Salut , j'aimerais une petite info sur ce demodulateur
dans la notice il est dis
Est-ce le cas pour vous ?
Merci
dans la notice il est dis
Pour mettre votre terminal à l’arrêt appuyez sur le boutonsitué sur la face avant de l’appareil.
Hors moi lorsque j'apuye sur ce bouton du demodulateur ( pas celui de la telecommande ) reste une message ( l'heure si je dis pas de betise ) en luminosité faible .Terminal en mode Arrêt** => Pas de message affiché => 0,99 W**
Est-ce le cas pour vous ?
Merci
Ha j'oubliais , Bonjour et bonne journée 

- pierrot77
- routard
- prénom : Pierre
- votre campingcar : Bavaria i7402
Bonjour Fredo
La réponse est oui,il reste l'heure en faible luminosité
Moi j'ai mis un interrupteur sur l'alimentation électrique
comme ça aucune consommation hors utilisation
En espérant t'avoir renseigné
Au plaisir d'une rencontre
Cordialement
Pierre
La réponse est oui,il reste l'heure en faible luminosité
Moi j'ai mis un interrupteur sur l'alimentation électrique
comme ça aucune consommation hors utilisation
En espérant t'avoir renseigné
Au plaisir d'une rencontre
Cordialement
Pierre
Pierrot....Viva la libertad...
-
- grand routard
Salut , merci pour ta reponse , tout est donc normale , bien que leur manuel est donc faux 

-
- votre campingcar : Halcon 465
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir le même problème " Pas d'information PSI " et cela pendant toute la soirée.
J'ai fait une réinitialisation réglage usine en passant par le menu, et ouf problème résolu.
Si cela peut servir...
Cordialement.
Je viens d'avoir le même problème " Pas d'information PSI " et cela pendant toute la soirée.
J'ai fait une réinitialisation réglage usine en passant par le menu, et ouf problème résolu.
Si cela peut servir...
Cordialement.
Moncayo Halcon 465 Capucine. Porteur Fiat Ducato 2.8 JTD. 740000 km Année 2003 .
-
- grand routard
Salut , bien que peut d'experience encore pour le moment
Pas d'information PSI = pas le bon satelite
Mon demo bip avec pas d'info PSI , mais il suffit que je decale d'un peut et je chope l'astra 19.2
Pas d'information PSI = pas le bon satelite

Mon demo bip avec pas d'info PSI , mais il suffit que je decale d'un peut et je chope l'astra 19.2

- Les Dgimis
- ancien
- votre campingcar : Ford Nexxo T660
Les accessoiristes de CC achètent en gros les démos philips et les modifient pour les passer en 12V continu sans transfo d' alimentation 220v.ils sont livrés avec une prise 12V avec une diode en série pour éviter une inversion de polarité. De plus tous les boitiers modifiés ont l' opercule de garantie de percé.
-
- confirmé
- votre campingcar : BURNSTER MARANO A590
Bonjour,LES DGIMIS a écrit :Les accessoiristes de CC achètent en gros les démos philips et les modifient pour les passer en 12V continu sans transfo d' alimentation 220v.ils sont livrés avec une prise 12V avec une diode en série pour éviter une inversion de polarité. De plus tous les boitiers modifiés ont l' opercule de garantie de percé.
La modification des Philips en MDS est fait par la société DMS electronics qui a obtenu une licence ( donc un accord ) de Philips pour incorporer un beeper, un infrarouge déporté et une alimentation sécurisée 12 / 24 volts.
La garantie est fait par la société DMS electronics.
Sources : Philips France
-
- votre campingcar : t4
Bonjour,
Samedi 09/04 je sort mon campingcar, je branche l'antenne parabole au DSR2020, j'actionne le bouton on/off et plus rien ne se passe. Il n'a pas supporté l'hivernage! Si vous avez une idée .......
Samedi 09/04 je sort mon campingcar, je branche l'antenne parabole au DSR2020, j'actionne le bouton on/off et plus rien ne se passe. Il n'a pas supporté l'hivernage! Si vous avez une idée .......
-
- votre campingcar : Burstner
Bonjour,LouisAgaro a écrit :Bonjour,LES DGIMIS a écrit :Les accessoiristes de CC achètent en gros les démos philips et les modifient pour les passer en 12V continu sans transfo d' alimentation 220v.ils sont livrés avec une prise 12V avec une diode en série pour éviter une inversion de polarité. De plus tous les boitiers modifiés ont l' opercule de garantie de percé.
La modification des Philips en MDS est fait par la société DMS electronics qui a obtenu une licence ( donc un accord ) de Philips pour incorporer un beeper, un infrarouge déporté et une alimentation sécurisée 12 / 24 volts.
Je suis à la recherche d'un demo TNTSAT pour mon antenne sat.Le Philips version MDS pourrait me correspondre mais est il vraiment homologué?
J'ai regardé sur le site TNTSAT pas de trace d'une version MDS....pas d'info sur le bip de recherche ni sur un deport infra rouge!
http://www.tntsat.tv/Choisir-mon-decodeur.htm#A11
http://www.astrapro.fr/ASTRAPRO_WEB/PDF ... v1.0.2.pdf
En parcourant la liste j'ai vu le Premiosat CC CGV/Alden
http://www.astrapro.fr/ASTRAPRO_WEB/PDF ... -CC_1c.pdf
Celui-ci à toutes les options deport infra rouge,12v,bip...etc
Je n'ai pas envie de voir mon demo tomber en panne lors d'une mise à jour,ou d'un changement de chaine,de carte etc...
Qu'en pensez vous??
- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé
Bonsoir michel68,fred2101 a écrit :Bonsoir j'ai un soucis mon terminal bip cela veut dire que je suis calé mes il ne trouve aucune chaines merci de votre aide .
A part faire une demande pour résoudre tes problèmes on ne te voit pas et lorsque tu à eu la chance de les résoudre toi même tu te garde bien de nous tenir au courant.
Merci en tout cas pour ton aide sur le forum c'est sympa.
-
- confirmé
Bonsoir,CCAntoine a écrit :Bonjour,LouisAgaro a écrit :Bonjour,LES DGIMIS a écrit :Les accessoiristes de CC achètent en gros les démos philips et les modifient pour les passer en 12V continu sans transfo d' alimentation 220v.ils sont livrés avec une prise 12V avec une diode en série pour éviter une inversion de polarité. De plus tous les boitiers modifiés ont l' opercule de garantie de percé.
Je suis à la recherche d'un demo TNTSAT pour mon antenne sat.Le Philips version MDS pourrait me correspondre mais est il vraiment homologué?
J'ai regardé sur le site TNTSAT pas de trace d'une version MDS....pas d'info sur le bip de recherche ni sur un deport infra rouge!
http://www.tntsat.tv/Choisir-mon-decodeur.htm#A11
http://www.astrapro.fr/ASTRAPRO_WEB/PDF ... v1.0.2.pdf
En parcourant la liste j'ai vu le Premiosat CC CGV/Alden
http://www.astrapro.fr/ASTRAPRO_WEB/PDF ... -CC_1c.pdf
Celui-ci à toutes les options deport infra rouge,12v,bip...etc
Je n'ai pas envie de voir mon demo tomber en panne lors d'une mise à jour,ou d'un changement de chaine,de carte etc...
Qu'en pensez vous??
J'en pense que je l'ai, qu'il est tombé en panne, qu'il est allait au SAV de la société DMS Electronics et qu'il est revenu réparé.
Il est vendu partout donc y a vraiment pas de probleme. Sur chaques aires je vois plusieurs personnes avec car il est tout fin.
Pour la mise à jour, je l'ai eu y a pas longtemps. Aucun probleme.
-
- confirmé
Carte TNTSAT bloquée, il faut contacter soit son revendeur soit canal+Herald a écrit :Bonsoir michel68,fred2101 a écrit :Bonsoir j'ai un soucis mon terminal bip cela veut dire que je suis calé mes il ne trouve aucune chaines merci de votre aide .
A part faire une demande pour résoudre tes problèmes on ne te voit pas et lorsque tu à eu la chance de les résoudre toi même tu te garde bien de nous tenir au courant.
Merci en tout cas pour ton aide sur le forum c'est sympa.
C'est plus rapide de demander à Canal bien souvient
-
- grand routard
Bonjour,
J'ai également un philips,et depuis quelques temps,j'ai du mal à trouver astra.Il tombe toujours sur skylink,alors je continue légèrement vers l'est,et je "tombe" sur astra.J'ai compris cela en ayant cette "fameuse" info:"pas d'information PSI".Ce n'est peut-être pas la meilleure manière,mais c'est celle que j'ai trouvée.
A+
J'ai également un philips,et depuis quelques temps,j'ai du mal à trouver astra.Il tombe toujours sur skylink,alors je continue légèrement vers l'est,et je "tombe" sur astra.J'ai compris cela en ayant cette "fameuse" info:"pas d'information PSI".Ce n'est peut-être pas la meilleure manière,mais c'est celle que j'ai trouvée.
A+
ne pas prendre la vie au serieux,on en sort pas vivant (ce n'est pas de moi)
- INTREPIDE82
- routard
- votre campingcar : ERIBA VAN
bonjour Belzébut, je possède ce démo PHILIPS, lorsque tout est branché et allumé, tu dois appuyer 3 fois sur la touche INFO de la télécommande, ensuite du cale ta "soucoupe" sur ASTRA (seul satellite reconnu) et lorsque tu entends un sifflement continu tu sais que tu as ton sat. Il ne reste plus qu'à sortir du bip en appuyant sur la touche SORTIE. Cordialement

"c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueu.." M. AUDIARD
Gps Garmin 1490T
Gps Garmin 1490T
-
- grand routard
Salut , je chipote un peut
mais moi j’appuie juste deux fois sur " info " et cela déclenche un " bip bip bip " .
Moins on appuie et moins on se fatigue

Moins on appuie et moins on se fatigue

- INTREPIDE82
- routard
- votre campingcar : ERIBA VAN
Y en a que quand ils appuient une fois, ça part tout seul.. étonnant non ?

"c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueu.." M. AUDIARD
Gps Garmin 1490T
Gps Garmin 1490T
- Dudu31
- grand routard
- prénom : Dudu
- votre campingcar : Adria 670DC Matrix new live
moi perso il marche impec
quant il veux bien reconnaitre la carte TNT
sinon nada
une .... et au lits lol