Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
que vaut cette batterie
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : fourgon
que vaut cette batterie
Bonjour je suis nouveau
j'ai équipé un trafic le printemps dernier d'un frigo pour avoir de quoi nourrir ma famille lors de nos vacances en camping (nous dormons sous la tente, le trafic me sert aussi de seconde voiture)et l’installateur ma équipé de la batterie suivante:
marque dyno-europe
site www.dynoeurope.com
semi traction bloc 90 ap/20h 9.575.1
Naviguant sur vos site et voyant qu'il existe différent type de batterie, gel, amg
je me demande si celle-ci et judicieuse surtout que ma femme voudrait avoir une autonomie de 3 jours pour faire du semi sauvage comme elle l a vu faire cet été en grece
pouvez vous m'aider?
merci
j'ai équipé un trafic le printemps dernier d'un frigo pour avoir de quoi nourrir ma famille lors de nos vacances en camping (nous dormons sous la tente, le trafic me sert aussi de seconde voiture)et l’installateur ma équipé de la batterie suivante:
marque dyno-europe
site www.dynoeurope.com
semi traction bloc 90 ap/20h 9.575.1
Naviguant sur vos site et voyant qu'il existe différent type de batterie, gel, amg
je me demande si celle-ci et judicieuse surtout que ma femme voudrait avoir une autonomie de 3 jours pour faire du semi sauvage comme elle l a vu faire cet été en grece
pouvez vous m'aider?
merci
- basto81
- grand routard
- prénom : Seb
- votre campingcar : Galaxy 50tg
Re: que vaut cette batterie
bonsoir
il faut pas rèver , il te faut un frigo trimix ( gaz , 220, 12v) , le 12v c'est uniquement pour les trajet quand l'alternateur fournie , tu va sécher la batt en quelques heures

berilium a écrit :je me demande si celle-ci et judicieuse surtout que ma femme voudrait avoir une autonomie de 3 jours pour faire du semi sauvage comme elle l a vu faire cet été en grece

-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : fourgon
pour le trimix c'est râpe j'ai déjà opté pour un a compression un 84 litres, après avoir beaucoup hésité l'ensemble des avis que j'ai pu lire mon orienté vers la compression avec batterie,
cet été en grece cela la fait mais on était tout les soir en camping ou je me branchais sur secteur, la journée la batterie tenait le froid
mais pour faire du sauvage quelle puissance me faudrait il et en plus je voudrais la mettre sous le chassis donc opter pour une a gel
cet été en grece cela la fait mais on était tout les soir en camping ou je me branchais sur secteur, la journée la batterie tenait le froid
mais pour faire du sauvage quelle puissance me faudrait il et en plus je voudrais la mettre sous le chassis donc opter pour une a gel
- basto81
- grand routard
bonsoirDalton a écrit :Salut .
Perso , c'est 2 batteries stationnaires de 105 ampères chacune , frigo Indel 85 litres à compression , éclairage tout leds , convertisseur 12 / 220 de 1200 watts pour la télé , démo , PC portable , chauffage et petit électroménager , je tiens 3 jours sans souci au ski . J'oubliais , j'ai un panneau solaire de 100 watts .
et en été çà donne quoi au bord de la méditéranée

- basto81
- grand routard
re
çà tire quoi en Amp , quand çà tourne ton frigo car quand il fait 40°le jour et 30° la nuit , il doit tourner souvent le compresseur

çà tire quoi en Amp , quand çà tourne ton frigo car quand il fait 40°le jour et 30° la nuit , il doit tourner souvent le compresseur

- basto81
- grand routard
il consomme rienDalton a écrit :Salut .
19 watts par heure en moyenne . Et de vrais glaçons pour l'apéro