bonsoir,
quelle difference y à t il entre un hymer classe S et un autre qui n'a pas ce fameux "S" ?
nous sommes en train de chercher un futur camping car ...hymer
et nous nous posons cette question
pouvez vous nous eclairer ?
merci
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
classe S hymer ?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- j7
- grand routard
- votre campingcar : rapido 962 M
classe S hymer ?
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: classe S hymer ?
Bonjourj7 a écrit :bonsoir,
quelle difference y à t il entre un hymer classe S et un autre qui n'a pas ce fameux "S" ?
Ben, le S , justement

Non plus sérieusement, je crois que c'est la qualité de construction, et en particulier le toit monobloc en polyester avec ses retombées arrondies qui évitent les infiltrations, peut etre aussi le châssis, plus certains équipement
je pense que Charles te répondra mieux que moi
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Re: classe S hymer ?
Bonjour,
les cc. HYMER avec le " S " sont montés sur porteurs Mercedes-Benz.
A cause de ce " S " il y a eu un procès avec Daimler-Benz qui prétendait avoir l´exclusivitée pour ses berlines haute gamme de la classe " S "
Mais le vieux renard , en l´occurence Erwin Hymer, a gagné ce procès, menaçant Daimler-Benz ne plus commander un seul porteur portant l´étoile sur le capot....
cordialement,
duc
les cc. HYMER avec le " S " sont montés sur porteurs Mercedes-Benz.
A cause de ce " S " il y a eu un procès avec Daimler-Benz qui prétendait avoir l´exclusivitée pour ses berlines haute gamme de la classe " S "
Mais le vieux renard , en l´occurence Erwin Hymer, a gagné ce procès, menaçant Daimler-Benz ne plus commander un seul porteur portant l´étoile sur le capot....
cordialement,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...