Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

sujet siége isri

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

oldmx1
votre campingcar : hymer tramp gt 655

sujet siége isri

Message non lu par oldmx1 »

bonjour à tous sur mon campingcar j'ai des siéges isri c'est tout con :-( mais quelqu'un pourrait il me dire à quoi sert la petite pompe fixée sur le coté de mon siége au niveau des réglages merci :D
ester40
grand routard
grand routard
votre campingcar : esterel 41 L

Re: sujet siége isri

Message non lu par ester40 »

Bonjour à oldmx 1 et à tous

ce doit être pour gonfler le dossier au niveau des vertèbres lombaires afin d'éviter la fatigue et augmenter le confort.
Bien cordialement. Ester 40
oldmx1
votre campingcar : hymer tramp gt 655

Re: sujet siége isri

Message non lu par oldmx1 »

merci Ester 40
cordialement
oldmx 1

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »