Un ami nous a quitté,
Pour ceux qui le connaissait, danmi ou danmic nous a quitté, comme on dit terrassé par une longue maladie.
Nous nous étions rencontré, un type sympathique, gentil qui aimait la vie, un grand costaud à qui il ne fallait pas non plus chercher querelle, ses coups de gueule sur le forum vont me manquer.
C'est la vie, une grande loterie en quelque sorte !!!
Salut Daniel.
A plus.................L'Escargot
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Un ami nous a quitté
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- L'Escargot
- grand routard
- votre campingcar : Laika Kreos 3002
Un ami nous a quitté
A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: Un ami nous a quitté
Bonjour
Ne le connaissant pas de visu, mais uniquement par quelques échanges sur le forum, c'est avec une grande tristesse que j'apprends cette nouvelle
Si nous avions la possibilité, je souhaiterait présenter toutes mes condoléances a sa famille et ses amis
Ne le connaissant pas de visu, mais uniquement par quelques échanges sur le forum, c'est avec une grande tristesse que j'apprends cette nouvelle
Si nous avions la possibilité, je souhaiterait présenter toutes mes condoléances a sa famille et ses amis
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
Bonjour, nous avons une pensée pour cet ami du forum et évidemment nos sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches.
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonjour
je me joins aux autres pour présenter à sa famille nos sincères condoléances
je me joins aux autres pour présenter à sa famille nos sincères condoléances