Bonsoir,
merci centaure40 du conseil.
Aujourd'hui installation du réservoir du chauffage.
Premièrement fallait bien lever le camion pour ne pas trop galérer (photo prise quand j'allais arrêter, j'ai commencer à 14h

):
Puis installation de la pompe (les lien plastiques me servait pour la maintenir le temps de l'installer, il faut que je les vire) :
Le réservoir, j'ai utilisé des morceaux de cornières pour y mettre les tiges filetés, j'ai eu la chance qu'il y est des trous d'origine dans les longerons pour tenir un des supports. J'ai fait exprès de l'incliner un peu vers l'arrière pour que quand on est stationné à plat ou légèrement vers la gauche pour que l'essence arrive dans la durite maintenant quand le sol penchera vers la droite pas faudrait mettre les cales.
Pour le remplir je pense que le pistolet d'une pompe peu passer sinon se sera grâce à une jérycan... :
On le voit presque pas, il ne dépasse pas plus que l'échappement ou le réservoir d'EU (photo prise à genoux à environ 1,5m du camion, debout on le voit pas du tout..) :
Bon reste plus cas mettre les petits colliers (à commander sur internet) sur les durites et voir pour installer l'échappement...
En dessous c'est fini après.
Le boitier a été expédier aujourd'hui donc dans 4jours je devrai l'avoir, j'aimerai bien samedi sinon lundi si pas de problème
Je crois les doigts que sa re-fonctionne.
A+