Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

table stratifiée de salon

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Daniel21
ancien
ancien

table stratifiée de salon

Message non lu par Daniel21 »

Bonsoir à tous,

Sur la table stratifiée de salon j’ai constaté un éclat environ de 2 cm de diamètre certainement suivant un choc venant d’un objet tombé du placard juste au-dessus.
Quel est la meilleure technique et la plus économique pour palier à cette réparation.
Eventuellement quel est le cout de cette réparation.
Amicalement
Daniel
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Re: table stratifiée de salon

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Tu peux toujours tenter avec un chiffon humide et un fer a repasser

mais si le stratifié est éclaté, je vois pas beaucoup de solution qui rendent vraiment le choc invisible
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
zak31
grand routard
grand routard
prénom : Zak
votre campingcar : Challenger 296.

Message non lu par zak31 »

Bonjour.

J'ai eu le même problème sur la table de mon cc, mais un éclat plus petit. Aprés un nettoyage à l'acétone, j'ai appliqué avec un petit pinceau un peu de vernis polyuréthane que j'ai coloré de la même couleur que le stratifié de la table en deux couches. Ca a atténué un peu mais ça se voit encore si on regarde bien. L'idéal, c'est de recoller une nouvelle feuille de stratifié par dessus. Mais comme c'est délicat, le mieux c'est de voir un artisan menuisier ou ébeniste et lui demander un devis.
[b JE BOYCOTTE CAMPING CONNOS PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.[/b]
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Message non lu par rémy »

bonjour daniel ,

pourrais t'on avoir une photo pour mieux juger du travail à éffectuer .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

zak31 a écrit : j'ai appliqué avec un petit pinceau un peu de vernis polyuréthane que j'ai coloré de la même couleur que le stratifié de la table en deux couches. .
Salut mon collègue :D

comme l'araldite sur les feux AR ? :ri
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
zak31
grand routard
grand routard
prénom : Zak
votre campingcar : Challenger 296.

Message non lu par zak31 »

petugue83 a écrit :
zak31 a écrit : j'ai appliqué avec un petit pinceau un peu de vernis polyuréthane que j'ai coloré de la même couleur que le stratifié de la table en deux couches. .
Salut mon collègue :D

comme l'araldite sur les feux AR ? :ri

Resalut mon collègue. Exact, comme le feu arrière du cc au portugal ,et ça tient toujours :cle :ri
[b JE BOYCOTTE CAMPING CONNOS PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.[/b]

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »