José Bigorneau a écrit :. Je suppose que nos amis anglais doivent s'aligner sur notre réglementation quand ils traversent la France ... L'histoire de dessenne est assez inquiétante je trouve ; des précisions sur cet incident ... (et une petite présentation ; si je puis me permettre) seront utiles.
Bonjour
Quand tu parles de s'aligner sur la règlementation Française , je ne sais pas de quoi tu parle
Si c'est pour les limitations de vitesse, je pense qu'il n'y a pas de discussion , c'est comme pour le reste
Par contre si c'est de l'affichage des disques ou de l'immatriculation du véhicule, je pense qu'il reste comme ce que leur impose la règlementation dans leur pays ( regarde les disques de vitesse des camions étrangers, ils conservent ceux en vigueur dans leur pays)
En ce qui concerne le pb freinage,je viens de m'en souvenir, il m'a été relaté,de mémoire par l'installateur qui a fait le mien ( un towtal), un fait un peu similaire, l'an dernier lors des chutes de neige, d'un câble de freinage qui se serait bloqué a cause de la neige projetée au niveau de l'entrée de celui-ci dans la voiture et qui de fait aurait conservé un freinage permanent sur les freins de la voiture
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"