Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

attelage maison

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

aspera83
votre campingcar : burstner t620

attelage maison

Message non lu par aspera83 »

bonsoir,je recherche plan ou photo d'un attelage c25 t620 burstner de 90 pour le fabriquer et adapter porte scooter pour emmener "mamam" en course merci.
    petugue83
    Site Admin
    prénom : Jean-Pierre
    votre campingcar : fini

Re: attelage maison

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Je laisse le soin à d'autres colistiers de te faire remarquer que de nos jours un attelage ne peux plus être fabriqué par ses soins mais doit être homologué

Par contre, vu les prix pratiqués par les concessionnaires en France sur les attelages qui s'apparentent plus a du vol qu'a du commerce, voila une adresse ou tu peux commander ( pour châssis Alko, le T620 en est équipé)

On est pas mal a avoir commandé chez eux sans pbs:

http://www.attelages-campingcar.de/baker/
    http://www.caravantechnik.de/index.php? ... ungen.html
    Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
    Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
    aspera83
    votre campingcar : burstner t620

Re: attelage maison

Message non lu par aspera83 »

merci pour ta reponse,j'avais entendu dire que cette homologation concernait les vehicules apres90!mais on entend beaucoup de conneries et il faut que je me renseigne mieux.sinon c'est une bonne adresse pour les prix y'a pas photo et si il faut passer par la le cout de la "tranquilitée juridique" me semble correcte.

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »