Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
la fontaine en vaucluse
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- les stroumfs
- routard
- votre campingcar : ford motorhome 1975
la fontaine en vaucluse
juste pour vous signaler leur aire municipale :trés bien placée aucune nuisance bien au contraire en bordure d'eau ou on peut pic-niquer faire le plein la vidange des wc publique a 500m du village et le tout pour 4 euros de droits de sortie du parking quel qu en soit la durée du stationnement:1h ou 3 jours idem!!!il y a meme un garde qui vient assurer la propreté!!!
félicitation a cette commune
félicitation a cette commune
- Dan83
- grand routard
- les stroumfs
- routard
- votre campingcar : ford motorhome 1975
Re: la fontaine en vaucluse
tout a fait cool tu as des photos moi j 'en ai juste du bords de l'eau ou on a mangé avec plaisirs 

- Iris 76
- routard
bonjour à tous
je passe à fontaine de vaucluse deux à trois foi par an beaucoup de monde les W END pour voir le gouffre je l'ai vu vide et dépasser les rochers suivant la saison en février il déborde en septembre il est sous les rochers
bonne journée yves
je passe à fontaine de vaucluse deux à trois foi par an beaucoup de monde les W END pour voir le gouffre je l'ai vu vide et dépasser les rochers suivant la saison en février il déborde en septembre il est sous les rochers
bonne journée yves

intégral Dethleffs 6501 b 3l
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
bonjour ,
merci pour avoir signalé cette aire que j'ai rajoutée sur la page d'aires du vaucluse , j'ai mis également les photos de dan83 .
merci pour avoir signalé cette aire que j'ai rajoutée sur la page d'aires du vaucluse , j'ai mis également les photos de dan83 .

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- 9etoiles
- prénom : Dominique
- votre campingcar : FLEURETTE Magister
C'est toujours 4 euros, mais uniquement tolere aux CC en attendant de nouvelles barrieres.
Services degradés: deplorable !!! (vidanges, cassettes, etc )
C'est le concept "Park" qui va le remplacer ???
Services degradés: deplorable !!! (vidanges, cassettes, etc )

C'est le concept "Park" qui va le remplacer ???
En Fleurette ou SAAB ou 1093 ...
- Claude_84
- routard
- votre campingcar : adria MATRIX 680 SL
Bonjour,
Résidant pas ''très loin'',
je confirme, le grand parking en bord de Sorgues semble être condamné aux
victimes de leur ''multiplication croissante''.
De plus, à 4€ la place VL, le parking du centre est vite saturé..la municipalité à donc trouvé la solution de parquer les CC sur le parking du réseau ''Camping-car PARK'' à 12€ la journée sur la rive opposée,et sur de l'asphalte... (30 places) prés du camping...
Pour les petits ''pique-niques'' ombragés en bord de Sorgues, il faudra pédaler ou marcher
heu... en fait ce n'est pas mauvais pour la santé...
Résidant pas ''très loin'',
je confirme, le grand parking en bord de Sorgues semble être condamné aux

De plus, à 4€ la place VL, le parking du centre est vite saturé..la municipalité à donc trouvé la solution de parquer les CC sur le parking du réseau ''Camping-car PARK'' à 12€ la journée sur la rive opposée,et sur de l'asphalte... (30 places) prés du camping...

Pour les petits ''pique-niques'' ombragés en bord de Sorgues, il faudra pédaler ou marcher

heu... en fait ce n'est pas mauvais pour la santé...