Salut , pour super besse , il y a un parking CC qui est très grand , mais payant , depuis l'année dernière l'aire de vidange se trouve sur le parking ce qui permet de rester stationner dans celui-ci .
Niveau tarif , cela reste raisonnable et théoriquement avec l'electricité pour cette année .
En ce qui concerne les autres stationnement je ne saurais te conseillé , il me semble qu'il en existe des gratuits , suivant les desire de chacun , avec les navettes ( gratuite il me semble ) cela peut etre interessant , perso pour nous on prefère le pied des pistes

.
Beaucoup de vent a super besse , suivant le vent , prevoir une bache qui recouvre le capot et faire un monticule de neige en bas du parchoc afin d'eviter que le vent s'engouffre dans le moteur et gèle le carburant .
On ma raporté que l'année dernière beaucoup de CC avais du etre dépanner sur plateau car geler et impossible de démarrer , en prennant quelques precaution cela ne devrais pas arriver .
Perso je trouve inutile de demarrer le CC chaque matin pour faire chauffer tout sa car 2 ou 3 heure plus tard c'est retour au degrèe de depart
Evidement prevoir les chaines .
En ce qui concerne l'equipement pour les eau usée , un sceau ( 10l ), voire un bidon coupé 20ene litre ) afin de laisser la vanne des eau usé ouverte en permanence et le vider au fure et a mesure de l'utilisation de l'eau , ceci afin d'eviter de se retrouver avec des bloc de glace sur les grilles de vidange
Un ptit kilo de sel de cuisine n'est pas de trop au cas ou , une année meme la vanne ouverte en arrivant a superbesse il restait un fond qui s'est vidé au goute a goute et a fini par boucher la sortis , je m'en suis sortis en remplissant d'eau le fond d'une bouteille coupé , remplis d'eau bouillante et salé , j'ai trempé ma vanne et en quelques seconde tout etait degeler
Pour ce qui est du double plancher , moi non plus je n'en est pas , on recouvre simplement le sol d'une moquette et on a pas les pied geler
Pour cette année j'aimerais faire un genre de jupe qui fait le tour du CC et donc evité le vent qui s'engouffre sous le CC et ainsi gagner quelques precieux degrée .
Normalement il y a un distributeur de gaz dans la station , prevoire une luge pour la transporté car ce n'est pas la porte a coté non plus au cas ou si vous y aller a pied , les navettes refuse le transport de bouteille de gaz .
Pour ce qui est des courses , il y a du pain et resto dans la station et un supermarché a besse en prennant la navette.
Si vous avez le sommeil difficile essayer de vous mètre au fond du parking car les cannons a neige font pas mal de bruit
Bonne vacances a super besse