Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
etageres supplementaires
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- votre campingcar : fleurette lg67
etageres supplementaires
bonjour,ayant une ppc 'appareil respiratoire) comment la fixer pour la nuit, nous avons un fleurette lg67 ,sans faire trop de tous 

- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: etageres supplementaires
Bonjour
Je suis dans le meme cas que toi
l'appareil a en principe un tube entre la pompe et le masque assez long ( de l'ordre de 2m de mémoire)
perso, je place l'appareil dans un des placards de pavillon au dessus du lit (et de moi)( dans mon cas, c'est celui au pied du lit) ou il est rangé d'ailleurs la journée, et le soir, lorsque je le mets en route, je laisse la porte ouverte, et le place de façon a ce que l'aspiration soit coté extérieur

Je suis dans le meme cas que toi
l'appareil a en principe un tube entre la pompe et le masque assez long ( de l'ordre de 2m de mémoire)
perso, je place l'appareil dans un des placards de pavillon au dessus du lit (et de moi)( dans mon cas, c'est celui au pied du lit) ou il est rangé d'ailleurs la journée, et le soir, lorsque je le mets en route, je laisse la porte ouverte, et le place de façon a ce que l'aspiration soit coté extérieur

Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

-
- confirmé
- votre campingcar : fleurette lg67
Re: etageres supplementaires
merci pour les astuces