je suis nouveau sur le site et je vous présente mes deux camping cars une capucine compacte burstner et le nouveau qui est en reparation le rimor.Dommage que le bursner est un peu petit pour 4 car je l'aurais bien gardé quelques années de plus ,jamais un problème, d'ailleur il sera en vente surement au printemps.le rimor lui je n'ai fait que des essaies routiers environs 500kmet puis j'ai découvert que le plancher de la capucine était a refaire (infiltrations),j'en profite pour refaaire tous les joints donc encore beaucoup de boulot .J'ai mis des photos des travaux sur le sujet capucine rimor .sinon un peu déçu de la finition de chez rimor par raport au burstner de 1993 ou rien n'a bougé mais bon les filles ont grandies et il nous fallait plus grand avec un porteur qui n'avait pas trop roulé 44000mk et un budget limité. le rimor est de 2000 et après les travaux je compte bien le garder 10 a 15 ans .
si quelqu'un a déja eu un rimor superbrig 677 avec un porteur ford 2.5td je suis preneur de toutes infos, solidité ou points sensibles?
merci
voici mes deux BETES