Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

tôle de protection sur truma

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

romerc
ancien
ancien
votre campingcar : fiat ducato

tôle de protection sur truma

Message non lu par romerc »

Bsr a tous voila suis a un nouvelle achat, j’ai trouvé dans une armoire la petite tôle entourée en rouge sur la photo. L’ancien proprio n’avait dit que c’était une partie protection sous le trumatic SLP3002, voila j’ai démonté ce dernier pour un bon nettoyage il en avait bien besoin mais je ne vois vraiment pas ou cette tôle peut ce mettre. il y a bien deux trous sur cette protection mais aucun ne correspond sur le trumatic qui peut me conseiller ou une petite photo

merci

Image
duc
grand routard
grand routard
votre campingcar : Eura 635 VB

Re: tôle de protection sur truma

Message non lu par duc »

bonsoir,

regarde sous ce lien pour identification:

http://www.movera.com/fileadmin/user_up ... 3002_3.pdf

pour info,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

Re

Cette tôle n'aurait t'elle pas été fixée sous le plancher pour protéger le passage des tuyaux du truma?

il me semble que j'avais ça sur mes anciens CC
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
romerc
ancien
ancien
votre campingcar : fiat ducato

Message non lu par romerc »

Bsr a tous, merci pour le lien duc, j’ai localisé la pièce qui correspond au N°9 et donc elle ce pose sur les deux écrous voir en rouge la photo a l’intérieur du C-C, par contre je n’ai rien comme protection, sur le lien les pièces correspondant au N°42, 43, 44, 45, 50. Je ne c’est pas si on en trouve en pièce détachées

Image
jean56

Message non lu par jean56 »

salut romerc ,au sujet de la tole ,j'ai a quelque chose prés la meme; mais sur l'allumage au gaz du frigo (electrolux) peut etre a voir on ne sais jamais .a+jean 56

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »