Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Fiche données securité aquakem blue
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Fiche données securité aquakem blue
Bonjour
Pour info, Fiche données securité aquakem blue
http://www.toofiles.com/fr/download/doc ... mbleu.html
Pour info, Fiche données securité aquakem blue
http://www.toofiles.com/fr/download/doc ... mbleu.html
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- Babass 14
- routard
- Localisation : Burcy (14410) Basse Normandie aire privée 1 à 2 CC poss.
Re: Fiche données securité aquakem blue
Bonjour
Et pour remplacer çà ,on peut utiliser la Bouillie Bordelaise ???????????
je suis partiiiiiiiiii
Jean Claude
Et pour remplacer çà ,on peut utiliser la Bouillie Bordelaise ???????????

Jean Claude
La vie est belle ....en CC !
FLEURETTE Migrateur C73LM 3.0 l + Navman ICN 720 + Garmin 1490T
Je n'irais pas à CAMPING-CAR PARK, Na !!! leur objectif est de restreindre ma liberté de stationnement
FLEURETTE Migrateur C73LM 3.0 l + Navman ICN 720 + Garmin 1490T
Je n'irais pas à CAMPING-CAR PARK, Na !!! leur objectif est de restreindre ma liberté de stationnement
- jp33
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 9000
bonjour,
cela donne à refléchir sachant que de nombreuses aires melangent eaux pluviales et eaux usées je m'explique le réseau etant unitaire d'autre part il serait séparatif qu'elles en sont les conséquences sur les stations d'épurations? blocs biologiques et autres? la BB n'etait elle pas moins nocive?
le débat est ouvert en toute courtoisie et éléments constructifs
A+
cela donne à refléchir sachant que de nombreuses aires melangent eaux pluviales et eaux usées je m'explique le réseau etant unitaire d'autre part il serait séparatif qu'elles en sont les conséquences sur les stations d'épurations? blocs biologiques et autres? la BB n'etait elle pas moins nocive?

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
- gerard44
- grand routard
- votre campingcar : pilote p 690 lca
bonjour, aqua kem cela ne fait pas français. la B B OUi !!!! 

NON. CCP
L'exactitude est la politesse des rois
- René & Odile
- grand routard

Amicale des Lévriers de Pleyber Christ
Capucine Adriatik 660 SP - Navman ICN 510
Capucine Adriatik 660 SP - Navman ICN 510
- gerard44
- grand routard
- votre campingcar : pilote p 690 lca
désolé : rené mais je pensais a brigitte BARDOT. je suis d'accord avec toi ?...rien a voir avec la bb. 

NON. CCP
- jp33
- grand routard
re,
Eviter que le produit non dilué atteigne les eaux de surface et/ou souterraines. Le
produit doit être traité (traitement biologique des eaux usées) avant d'atteindre les
eaux de surface.
quand on lit cela et sachant comme je l'ais dit plus haut que de nombreuses aires ne vont pas en station d'epuration quel ait le plus nocif
c'est comme un condamné à mort a qui tu demandes par quel moyen il veut etre executé
A+
Eviter que le produit non dilué atteigne les eaux de surface et/ou souterraines. Le
produit doit être traité (traitement biologique des eaux usées) avant d'atteindre les
eaux de surface.
quand on lit cela et sachant comme je l'ais dit plus haut que de nombreuses aires ne vont pas en station d'epuration quel ait le plus nocif

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre
NON à C.C.P
Jean-Pierre
NON à C.C.P
- jp33
- grand routard
bonjour,
ingredient Aqua Kem ==>http://training.itcilo.it/actrav_cdrom2 ... n0415.html
cela donne à reflechir
sutout pour ceux qui reste trop longtemps sur le trone "EFFETS DES EXPOSITIONS PROLONGEES OU REPETEES:
Un contact répété ou prolongé peut causer une sensibilisation cutanée. "
je prefere de loin la bouillie utilisée en agriculture biologique
A+
ingredient Aqua Kem ==>http://training.itcilo.it/actrav_cdrom2 ... n0415.html
cela donne à reflechir

Un contact répété ou prolongé peut causer une sensibilisation cutanée. "
je prefere de loin la bouillie utilisée en agriculture biologique

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre
NON à C.C.P
Jean-Pierre
NON à C.C.P
- petugue83
- Site Admin
- votre campingcar : fini
Re
A signaler aussi la très forte toxicité de l'aquakem, qui n'arrive que dans certains cas très particulier, mais qui nous est arrivé
Il faut dire déjà que lorsque je l'utilisais, je ne le diluais pas mais mettait une dose dans le WC, la dilution se faisant par la suite lors de l'utilisation
c'est ce que j'ai fait une fois, par temps relativement chaud, en partant en vacances
Mon épouse a la suite d'un accident a perdu une très forte partie de son odorat
Lors d'un arrêt, elle est allée au WC, l'a ouvert, et l'a utilisé
La très forte concentration d 'émanations s'est échappée dans le coin toilette non aéré a ce moment , et ne l'ayant pas sentie, elle a fait une syncope, et a mis pas mal de temps a récupérer
A signaler aussi la très forte toxicité de l'aquakem, qui n'arrive que dans certains cas très particulier, mais qui nous est arrivé
Il faut dire déjà que lorsque je l'utilisais, je ne le diluais pas mais mettait une dose dans le WC, la dilution se faisant par la suite lors de l'utilisation
c'est ce que j'ai fait une fois, par temps relativement chaud, en partant en vacances
La très forte concentration d 'émanations s'est échappée dans le coin toilette non aéré a ce moment , et ne l'ayant pas sentie, elle a fait une syncope, et a mis pas mal de temps a récupérer
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

-
- routard
- votre campingcar : Burstner delfin625
Bonjour à tous
Depuis l'achat du CC j'ai installé un SOG ,mais , j'utilise quand même un peu d'aquakem avec deux doses de BB résultat très très satisfaisant j'amais de remontées dans l'habitacle et dilution complète
Entièrement satisfait
L' utilisation du SOG ne dispense pas de mettre du ou des produits comme ils le disent sur la PUB
j'ai aussi une seconde K7 en réserve dans le double plancher au ou je ne trouverai pas d'a'ire, pour vidanger mais je ne m'en suis jamais serive
Bien cordialement
Gérard
Depuis l'achat du CC j'ai installé un SOG ,mais , j'utilise quand même un peu d'aquakem avec deux doses de BB résultat très très satisfaisant j'amais de remontées dans l'habitacle et dilution complète
Entièrement satisfait
L' utilisation du SOG ne dispense pas de mettre du ou des produits comme ils le disent sur la PUB
j'ai aussi une seconde K7 en réserve dans le double plancher au ou je ne trouverai pas d'a'ire, pour vidanger mais je ne m'en suis jamais serive
Bien cordialement
Gérard
Gérad voyage avec sa Mercédes de 55 ans dans un Burstner Delfin performance 625
- gibus3347
- grand routard
- votre campingcar : Hymer T 692cl Ford
Bonjour à tout le monde;
Sur mon ancien
je m'était installé un SOG, ou j'avais mis l'extracteur en manuel. Je viens de changer de camion et j'ai fait monter à mon vendeur un SOG également, car j'en était très satisfait. Par contre, il est en autom. le moteur s'allume lorsqu'on ouvre la trappe, je me ferai la modif en manuel c'est beaucoup mieux, il n'y a absolument aucune odeur, (même en été), qui remonte lors de l'ouverture. Le seul petit problême, infime d'après moi, c'est qu'il y a davantage d'odeur lorqu'on vidange.
(les curieux ou les pressés s'approche moins). 
Sur mon ancien

Membre FFACCC-UCCF
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
B'soir,Gérard 59 a écrit :Bonjour à tous
Entièrement satisfait
Bien cordialement
Gérard
Si Gérard, je possède un Sog depuis plus de 2 ans et n'y ai jamais ajouté quoi que ce soit.
Les matières se diluent parfaitement, les odeurs sont évacuées à l'extérieur.
Je possède 2 ou 3 bouteilles Aqua bleue du précédent CC qu'il faudra que je donne un jour ou l'autre à quelqu'un.
Ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
- jp33
- grand routard
Re,
il est quand même surprenant de lire sur le site theford la profession de foi sur l'environnement http://www.thetford-europe.com/web/show ... ngid=44199
quand on lit cela sur la fiche toxicologique "DONNEES ENVIRONNEMENTALES :
La substance est très toxique pour les organismes aquatiques. La substance peur causer des effets à long terme sur l'environnement aquatique.
qui plus est le témoignage de notre ami petugue83
moi tous les matins 1 cc de bb avec le café
A+
il est quand même surprenant de lire sur le site theford la profession de foi sur l'environnement http://www.thetford-europe.com/web/show ... ngid=44199
quand on lit cela sur la fiche toxicologique "DONNEES ENVIRONNEMENTALES :
La substance est très toxique pour les organismes aquatiques. La substance peur causer des effets à long terme sur l'environnement aquatique.

qui plus est le témoignage de notre ami petugue83
alors theford ou bbpetugue83 a écrit :Re

moi tous les matins 1 cc de bb avec le café

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre
NON à C.C.P
Jean-Pierre
NON à C.C.P