Bonsoir à tous,
Nous avons l'intention de visiter le marché de noël de Bruxelles sur un week end (3 jours); quelqu'un connait il des aires de repos, où des lieux pour stationner, sur cette ville où sa périphérie ? Je vous remercie par avance de vos réponses.
Bonne route.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
marché de noel Bruxelles
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- normandix
- nouvel inscrit
- votre campingcar : profilé rapido 750
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Re: marché de noel Bruxelles
A Bruxelles en cc. pour 3 jours ??normandix a écrit :Bonsoir à tous,
Nous avons l'intention de visiter le marché de noël de Bruxelles sur un week end (3 jours); quelqu'un connait il des aires de repos, où des lieux pour stationner, sur cette ville où sa périphérie ? Je vous remercie par avance de vos réponses.
Bonne route.
pas d´aire amenagee, tout au plus un Parking pour quelques cc. pres du camping de Zellick ou bien
Camping a Wezenbeek Oppen ( pres de l´aeroport de Zaventhem )
cordialement,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
- normandix
- nouvel inscrit
- votre campingcar : profilé rapido 750
Re: marché de noel Bruxelles
Bonjour,
C'est bien ce que je pensais, en cherchant sur le net j'ai l'impression qu'il y a très peu d'aires aménagées en Belgique.
Je te remercie de ta réponse.
Bonne fin de week end.
Cordialement.
C'est bien ce que je pensais, en cherchant sur le net j'ai l'impression qu'il y a très peu d'aires aménagées en Belgique.
Je te remercie de ta réponse.
Bonne fin de week end.
Cordialement.
Yves