Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Caravaneiges
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
Caravaneiges
www.lesaillons.com
www.meribel.net
www.montchavin-lescoches.com
www.peisey-vallandry.com
www.pralognan.com
www.lessaisies.com
www.la-toussuire.com
www.valcenis.com
www.flumet-montblanc.com
www.samoens.com
www.lescontamines.com
www.legrandbornand.com
www.prazsurarly.com
www.laclusaz.com
www.autrans.com
www.meaudre.com
www.les2alpes.com
www.montgenevre.com
www.meribel.net
www.montchavin-lescoches.com
www.peisey-vallandry.com
www.pralognan.com
www.lessaisies.com
www.la-toussuire.com
www.valcenis.com
www.flumet-montblanc.com
www.samoens.com
www.lescontamines.com
www.legrandbornand.com
www.prazsurarly.com
www.laclusaz.com
www.autrans.com
www.meaudre.com
www.les2alpes.com
www.montgenevre.com
- Dan83
- grand routard
Re: Caravaneiges
Bonsoir,
Je me permets d'ajouter que cette liste est extraite d'un dossier paru dans le dernier numéro de LMCC (n°227 de décembre 2010 - janvier 2011), intitulé "20 caravaneiges au pied des pistes" et dans lequel, globalement, on peut puiser d'autres renseignements sur chacun d'entre eux.
Pour info ...
A+... Amistats
Je me permets d'ajouter que cette liste est extraite d'un dossier paru dans le dernier numéro de LMCC (n°227 de décembre 2010 - janvier 2011), intitulé "20 caravaneiges au pied des pistes" et dans lequel, globalement, on peut puiser d'autres renseignements sur chacun d'entre eux.
Pour info ...
A+... Amistats

- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé

Je viens de tomber sur cette liste qui m'intéresse , je vais donc plonger mes soirées à savourer les stations toutes meilleurs les unes que les autres.

Je m'y voit déjà

- leclown08
- grand routard
- prénom : René
- votre campingcar : Carthago51QB

merci Mr lepreux, utile ces adresses, mais pas pour noel cette année,

tispis ça sera pour l'an prochain, peut être

@++
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- grand routard
- prénom : loic
- votre campingcar : pilote 736 lcr
bonjour michel,celui des saisies est vraiment super aux pieds des pistes et un accueil top ,rien a dire de mal,pour une foi faut le dire!!!
j y serais la derniere semaine de fervrier
bon ski a vous!!

j y serais la derniere semaine de fervrier
bon ski a vous!!

- José Bigorneau
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE R800 J5D
Le caravaneige de Samoens au camping du giffre est fort sympathique et offre un bon compromis familial. ;Altitude 750 mètres ; le site du cirque de sixt-fer-à-cheval à quelques km est remarquable ; accès facile au village. Et accès au "grand massif" par les oeufs. Pas au pied des pistes évidemment ; mais températures beaucoup plus douces (CC peu isolés) et accessibilité très facile (chaines superflues la plupart du temps ; un tout petit col à franchir en venant de Cluses ; et encore on peu aussi longer la vallée par Taninges ... idéal pour les stressés de la conduite en montagne.
Intégral Pilote R800 sur J5 Diesel - 1988 - TOM-TOM mode "chemins de traverse"
-
- votre campingcar : aucun
Bonjour,
Si vous cherchez un camping pour venir passer les fêtes de Noël venez dans notre camping xxxxxxxxxxxxxxxx Moderation.
C'est un camping calme et apaisant et nous serions heureux de vous accueillir parmis nous.
Si vous cherchez un camping pour venir passer les fêtes de Noël venez dans notre camping xxxxxxxxxxxxxxxx Moderation.
C'est un camping calme et apaisant et nous serions heureux de vous accueillir parmis nous.
- Stephane81
- grand routard
- votre campingcar : 987M
Bonsoir
On vient, on fait sa pub! pas de présentation, pas de contact des admin, du site ...
Merci de passer par la case présentation .
C'est avec plaisir que nous conseillons les bonnes adresses dont votre établissement semble en faire partie mais c'est encore plus sympa pour les colistiers de connaitre les autres membres du forum surtout les pros du tourisme.
Bonne soirée
On vient, on fait sa pub! pas de présentation, pas de contact des admin, du site ...
Merci de passer par la case présentation .
C'est avec plaisir que nous conseillons les bonnes adresses dont votre établissement semble en faire partie mais c'est encore plus sympa pour les colistiers de connaitre les autres membres du forum surtout les pros du tourisme.
Bonne soirée
Prenez du plaisir, le cc est fait pour cela !
http://stephanefefe.wordpress.com/.
http://stephanefefe.wordpress.com/.