Bein vala !! Avant d'avoir commencé avec le Mc Louis Nevis c'est déjà fini .........
Aprés avoir été seduit sur catalogue, je fût réellement décu qd je l'ai vu en concession. Ce n'etait pas si "claquant" que sur les tofs du mag et cette face avant m'a un peu laissé sur ma fin. Bon

je l'ai cdé, tampis.... Le tps passe et il s'avère que mon ami Plana (sur le fofo) à rencontré un soucis sur son Mc Louis capucine un retard de livraison de prés de 2 mois, de debut novembre ça passe à fin decembre ..... De mecontement il decide de rompre son contrat et de prendre un autre mod (ADRIA)
Voyant cela je commence à craindre pour l'arrivé officiel du mien le 30 Janvier. Nouveau mod, tout ça quoi... Je ne peux pas me permettre d'attendre 2 mois de plus, c'est impossible et etant de nature "prévenante" je decide de poser une question tout simple à la secretaire.
-
Voila que se passe t-il si je veux rompre mon contrat et que je prends un autre modèle dispo plus rapidement ?
-
Aucun problème !
-
Moi
Alors avec mon epouse ce samedi on se met en quête d'un nouveau camping-car. On tourne , on regarde, je vois un magnifique Frankia PL

Mais 130 K€ fo pas déconner

On va me jetter des cailloux sur le fofo

Toute façon pas le budget. On continue, leur parc est assez bien achallandé. Notre vendeur nous montre un bavaria, un itinéo en differente taille, bof ... Bien, mais sans plus. Puis, il nous dit:
Tiens, je vais vous montrer quelques chose de mieux encore ! On le suit et on tombe en faite sur le premier C-C que nous avions vu au mois d'Aout. Un C-C qui nous semblai inaxessible au début, mais ayant fait du menage ds mon parc auto la donne était differente maintenant. Il nous re-montre donc cet Autostar 8099 et là sans savoir pourquoi, mes yeux s'illuminent !

ma femme regarde l'interieur et est trés enthousiaste elle aussi. On fait le tour, non rien à dire c'est autre chose que le nevis, le "c..", la face avant, l'interieur c'est vraiment autre chose. Aprés moulte dscussion et negociation nous finalisons donc pour ce C-C neuf de 2010 donc dispo de suite (environ 15 jrs avec la prépa)

Au final ça nous coute un peu plus mais avec le sourire, sourire que nous avions perdu avec le Nevis de demo. Certe, dans le Nevis il y a eu beaucoup de passage mais cela montre aussi qu'il est assez fragile au niveau des accessoires, beaucoup de casse cabine et cellule, je trouve qu'il veilli trés vite.
Voila, donc dispo bientôt et week-end agréable en perspective. Pour son equipement pour les puriste:
Chassis Alko Avec amorto pneumatique
Double plancher avec isolation des eaux
Attelage
Four
Grand frigo
Aide au stationnement
Regul de vit
Anti brouillard
Clim Cabine
Auto radio multi media avec GPS/Camera de recul infra rouge
Antenne sat auto
Panneau 120 W
Store
Motorisation: 2.3L 130 CV Reprog du boitier prevu pour avoir 160 CV (traction regulière de remorque)
Voila, au plaisir de vous rencontrer en vadrouille !!

Et je fais un
GRAND SIGNE DE LA MAIN à tout le monde
Ps: je mettrai des photos dés qu'on l'aura récupéré

Mon CC, ma famille, mes potos, la vie est belle...