Bonsoir à tous
Quelqu'un utiliserait-il une antenne plane manuelle Microsat MSAT330TNT.
Si oui, pourrais-je avoir votre avis sur ce produit, j'en ai réservé une cette après-midi pour la monter moi-même.
Merci d'avance
Camille
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Demande de renseignements antenne Microsat
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : Challenger Eden 616
Demande de renseignements antenne Microsat
Bien cordialement, Camille
- choupette
- confirmé
- votre campingcar : Adria Matrix 650SK
Re: Demande de renseignements antenne Microsat
Bonsoir,
j'ai cette antenne depuis avril 2008 que j'ai commandé chez Leader loisirs.
Le réglage se fait en 3 min max avec l'habitude. Il faut y aller doucement lorsqu'on tourne le mat pour trouver le satellite.
Je l'ai monté moi même sans problème.
Par contre, la 1ère génération n'était pas étanche, elle a pris l'eau mais le SAV a été très rapide, envoi d'un nouveau modèle dont j'ai immédiatement installé un filet de silicone entre les 2 coques plastique de l'antenne pour prévenir d'une éventuelle infiltration.
Depuis jamais eu de soucis.
j'ai cette antenne depuis avril 2008 que j'ai commandé chez Leader loisirs.
Le réglage se fait en 3 min max avec l'habitude. Il faut y aller doucement lorsqu'on tourne le mat pour trouver le satellite.
Je l'ai monté moi même sans problème.
Par contre, la 1ère génération n'était pas étanche, elle a pris l'eau mais le SAV a été très rapide, envoi d'un nouveau modèle dont j'ai immédiatement installé un filet de silicone entre les 2 coques plastique de l'antenne pour prévenir d'une éventuelle infiltration.
Depuis jamais eu de soucis.
Membre CCA www.cca.fr.nf
-
- grand routard
- votre campingcar : Challenger Eden 616
Re: Demande de renseignements antenne Microsat
Re-bonsoir
Merci Choupette pour l'info
Merci Choupette pour l'info
Bien cordialement, Camille