bonjour a tous
mon problème est que j ai achète un cc avec une antenne multidirectionnelle
je problème c est que je capte rien
après divers recherche je me suis aperçu que je n ai pas d ampli
je voulais savoir se que vous pensez de celui la
http://www.conrad.fr/amplificateur_de_m ... 566038_FAS#
sans vouloir faire de pub a se cite mais j arrive pas a trouver
merci d avance
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
choix pour l achat d un ampli
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : c25
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: choix pour l achat d un ampli
bonjour ,
en principe les antennes omni ou directionnelles sont livrées avec leur ampli respectif , et je pense qu'il est possible de commander l'ampli séparément chez un accessoiristes ou narbonnes accessoires , il faudrait leur poser la question .
quand à votre ampli , je pense qu'il peut faire l'affaire , le prix n'est pas excessif , si vous ne trouvez rien d'autre vous pouvez l'éssayer .
en principe les antennes omni ou directionnelles sont livrées avec leur ampli respectif , et je pense qu'il est possible de commander l'ampli séparément chez un accessoiristes ou narbonnes accessoires , il faudrait leur poser la question .
quand à votre ampli , je pense qu'il peut faire l'affaire , le prix n'est pas excessif , si vous ne trouvez rien d'autre vous pouvez l'éssayer .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : c25
Re: choix pour l achat d un ampli
merci de ta reponce
vu le prix je vais l essayer
vu le prix je vais l essayer