Bonjour à tous,
Je souhaite recommander l'entreprise MORIN LOISIRS AUTO de St PERAY (07).
2 Camping-cars d'occasion achetés chez eux ont eu quelques problèmes. C'est toujours avec un accueil chaleureux et sans constestation que les réparations ont été effectuées durant la garantie. A noter même une réponse immédiate à mon coup de téléphone un dimanche AM alors que j'étais en panne à Paray le Monial.
Entreprise sérieuse et de qualité. Merci, en particulier, à Jean-Luc, "expert en mécanique",pour la qualité de son accueil et le sérieux des réparations.http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... =post&f=16#
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
MORIN LOISIRS AUTO
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : PILOTE R620
- papijeunot
- nouvel inscrit
- votre campingcar : chausson alteo
Re: MORIN LOISIRS AUTO
Bonjour
J'ai eu recours aux services de MORIN loisirs et j'en suis très très satisfait .
Lors d'une visite des ets CHAUSSON à TOURNON je suis tombé en panne de mon frigo ( chargé à bloc pour une petite semaine )!!!!SOUS GARANTIE
Après avoir été JETE par les concessions CHALENGER et CHAUSSON de la région ( ceux se trouvant sur la N7 ) je me suis dirigé chez MORIN tout en sachant qu'il ne faisait pas CHAUSSON . J'ai été très bien reçu et l'ouvrier m'a réparé mon frigo en moins de 2 heures !!!!
Agence trés bien tenue , personnel aimable et compétant . Que demander de plus !!!
Je suis repassé chez eux lors de deplacement dans la région et ait acheté différentes marchandises en remerciement du service rendu .
Je penserais à eux si je change de véhicule bien que je me situe à 500 km .
C'est presque exéptionnel de trouver encore des gens aussi serviables en notre tempsA+
J'ai eu recours aux services de MORIN loisirs et j'en suis très très satisfait .
Lors d'une visite des ets CHAUSSON à TOURNON je suis tombé en panne de mon frigo ( chargé à bloc pour une petite semaine )!!!!SOUS GARANTIE
Après avoir été JETE par les concessions CHALENGER et CHAUSSON de la région ( ceux se trouvant sur la N7 ) je me suis dirigé chez MORIN tout en sachant qu'il ne faisait pas CHAUSSON . J'ai été très bien reçu et l'ouvrier m'a réparé mon frigo en moins de 2 heures !!!!
Agence trés bien tenue , personnel aimable et compétant . Que demander de plus !!!
Je suis repassé chez eux lors de deplacement dans la région et ait acheté différentes marchandises en remerciement du service rendu .
Je penserais à eux si je change de véhicule bien que je me situe à 500 km .
C'est presque exéptionnel de trouver encore des gens aussi serviables en notre tempsA+

- joeley
- routard
- votre campingcar : Challenger 309
Re: MORIN LOISIRS AUTO
J'habite pas loin du tout, et je confirme le Très Bien pour MORIN Loisir.
Mais je mets un Très Bien aussi à la concession CHALLENGER sur la N7.
Parfois il suffit de tomber sur l'une ou l'autre personne de la même société, pour que l'avis change... C'est la vie....

Mais je mets un Très Bien aussi à la concession CHALLENGER sur la N7.
Parfois il suffit de tomber sur l'une ou l'autre personne de la même société, pour que l'avis change... C'est la vie....