Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

mauvaise odeur

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

petilouis

mauvaise odeur

Message non lu par petilouis »

bonjour j'ai un probleme l'eau a une odeur de poisson :-( que dois je faire pour enlever cette odeur
j'ai rincer mes reservoirs avec un peu de vinaigre mais rien n'y fait
jovi
grand routard
grand routard
prénom : josé
votre campingcar : Font Vendome Leader camp

Re: mauvaise odeur

Message non lu par jovi »

Bonjour,

Juste pour rire: As-tu pensé à enlever les poissons rouges (non c'est une blague)
Campingcar = Liberté et respect.
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Message non lu par rémy »

bonjour ,

il faut vérifier le fond du réservoir pour voir son état .
ouvrir le réservoir , et faire un bon nettoyage à la main et voir ce qu'il y a dedans ( le trou du réservoir est assez gros pour y passer la main ) , mettre un peu d'eau de javel avec 50l d'eau par ex , rouler un peu pour bien nettoyer les réservoirs vider les réservoirs et remettre de l'eau propre .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
petilouis

Message non lu par petilouis »

pour ce qui est des poissons on les a fait frire en fait je crois que j'ai dormi la fenetre ouverte au bord du lac d'isarles :ri :ri :ri :mr :mr
j'ai ouvert celui qui ce trouve sous la banquette mais celui sous les sieges chauffeur et passager est difficile d'acces

serieusement j'ai du faire le plein dans un endroit ou l'eau devait avoir un probleme,j'ai rincé deux fois et c'est toujour pareil donc je vais faire un autre
rincage avec de l'eau de javel
merci

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »