RE
Le soucis est que si vous faite intervenir un autre specialiste , la prise en charge des eventuels degat trop important risque de ne pas etre pris en charge par le vendeur .
Il ne s'agit donc pas de faire réparer par un specialiste mais de faire un devis des reparation

Si il s'agis seulement de resserrer une durite , changer un joint ce n'est pas bien grave , mais si il y a des degat plus important du a l'infiltration pour le momen invisible .....
Si les degat aparraise d'ici quelques mois , le vendeur dira "" moi je n'est rien réparer "" je ne suis pas responssable .
L'autre specialiste dira , je ne suis pas responssable des degat precedent .
Vu qu'il y a eu intervention , en cas d'expertise , le vendeur ne poura etre mis en cause .
C'est malheureusement la procedure a suivre et c'est pour cette raison qu'il est très contraignant d'en arriver la , un vehicule peut etre immobiliser tout le temps de la procedure , de 6 a ................... mois
Je prend un exemple tout simple :
prendre une eponge , la mouiller , puis l'essorer , la faire secher , la mètre dans un endrois renfermer = pas de probleme
prendre une eponge , la mouiller , la laisser mouiller dans un endrois renfermer = eponge foutu d'ici quelques mois
les parois d'un CC sont comparable a cet eponge
Une infiltration dans un CC n'est pas a prendre a la légère .
Que le vendeur soit bricolo ou non il faut qu'il répare et a ses frais .
C'est un choix personnel a faire qui peut prendre une grande envirgure par la suite .