bonsoir tout le monde
comme promis encore une petite série, cette fois ce sont des photos prises sur des marché qui se déroulent dans une ambiance de solidarité joyeuse et bruyante sous des abris de bâches tendues par un système de perche et de cordes;
on voit fréquemment des cordes d'un étal attachées sur des camions d'un autre marchand , impensable en France;
beaucoup de gens âgés et usés par le travail tiennent ces stands ou l'on trouve de tout .
les grand mère écossent les haricots en attendant les clients,
bonne visite et bonne soirée
http://picasaweb.google.com/JALIBO27/Au ... directlink
a demain pour une autre série, cordialement James / Liliane
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
la vie au marché Portugais
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
la vie au marché Portugais
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: la vie au marché Portugais
bonjour james,
çà nous rappelle de bons souvenirs , c'est vrai que les marchés sont très sympas au portugal , je joins des photos de troncoso un des plus gros marchés au portugal :

çà nous rappelle de bons souvenirs , c'est vrai que les marchés sont très sympas au portugal , je joins des photos de troncoso un des plus gros marchés au portugal :

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- Iris 76
- routard
bonjour à tous
j'ai fais le portugal en mai et juin de cette année et dans les photos je retrouve les mienes il manque que le son
bonne journée yves
j'ai fais le portugal en mai et juin de cette année et dans les photos je retrouve les mienes il manque que le son
bonne journée yves
intégral Dethleffs 6501 b 3l
- distran
- grand routard
Salut
Celui qui est à voir, le vieux marché couvert de Porto...
Celui qui est à voir, le vieux marché couvert de Porto...

Caravane Eriba
-
- routard
- votre campingcar : Rapido 9090df
Bonjour,
Nous l'avons visité cette année, mais en ce qui nous concerne nous avons trouvé l'hygiène plutôt douteuse et produits alimentaires à risques stockés sans précautions élémentaires.
De plus c'est un pseudo hall squatté par les pigeons qui lâchent leurs fientes sur tout ce qui n'est pas recouvert, il suffit pour ça de constater les toitures en bâches noires qui en sont maculées, sans compter sur ceux qui picoraient allègrement la nourriture quand le marchand avait le dos tourné.
Honnêtement, nous n'avons pas eu l'envie de faire nos achats alimentaires ici, et pourtant nous ne sommes pas trop regardant pour nos courses au quotidien pendant nos voyages à l'étranger.
Nous avons préféré les petits marchés de villages.
Nous l'avons visité cette année, mais en ce qui nous concerne nous avons trouvé l'hygiène plutôt douteuse et produits alimentaires à risques stockés sans précautions élémentaires.
De plus c'est un pseudo hall squatté par les pigeons qui lâchent leurs fientes sur tout ce qui n'est pas recouvert, il suffit pour ça de constater les toitures en bâches noires qui en sont maculées, sans compter sur ceux qui picoraient allègrement la nourriture quand le marchand avait le dos tourné.
Honnêtement, nous n'avons pas eu l'envie de faire nos achats alimentaires ici, et pourtant nous ne sommes pas trop regardant pour nos courses au quotidien pendant nos voyages à l'étranger.
Nous avons préféré les petits marchés de villages.
Bien cordialement
- distran
- grand routard
Salut
Si ça convient aux Portugais, pourquoi ça ne nous conviendrais pas ?
Si ça convient aux Portugais, pourquoi ça ne nous conviendrais pas ?
Caravane Eriba