Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
coupe batterie ou pas
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : renault trafic acapu
coupe batterie ou pas
bonjour a tous voila dans la cabine de mon ford transit 2.5 d de 1995 du coté passager sous le tableau de bord il ya une clef en plastique rouge qui senboite et que lon peut faire tourné a droite ou a gauche a quoi peut elle servir car il ny a rien de specifier dans les notices merci cordialement 

- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
Re: coupe batterie ou pas
Bonjour ça ressemble beaucoup à un coupe batterie(à mon avis ça coupe la batterie cellule! ! ! ) 

- basto81
- grand routard
- prénom : Seb
- votre campingcar : Galaxy 50tg
bonjour
pilote ou bavaria faisait çà , au pied du passager , ce montage etait uniquement sur ford et permet le découplage de la batt cellules et porteur . il te faut suivre les cables

pilote ou bavaria faisait çà , au pied du passager , ce montage etait uniquement sur ford et permet le découplage de la batt cellules et porteur . il te faut suivre les cables

-
- votre campingcar : MIZAR180 en vente
Hello!
Alors Lavapeur? as tu décrypté ton coupe-circuit?
On a la même chose sur notre Renault Trafic Pilote. Le seul problème, c'est que la manette se met horizontalement ou verticalement, mais on n'a pas encore pris le temps d’enquêter pour savoir quand le circuit est coupé ou fermé.
Si j'ai bien compris, le coupe-circuit désolidarise la batterie cellule. Il ne faut ouvrir le circuit que lorsqu'on est à l'étape, mais ne surtout pas oublier de le refermer en roulant, sinon: la batterie cellule ne recharge pas.
SAb
Alors Lavapeur? as tu décrypté ton coupe-circuit?
On a la même chose sur notre Renault Trafic Pilote. Le seul problème, c'est que la manette se met horizontalement ou verticalement, mais on n'a pas encore pris le temps d’enquêter pour savoir quand le circuit est coupé ou fermé.
Si j'ai bien compris, le coupe-circuit désolidarise la batterie cellule. Il ne faut ouvrir le circuit que lorsqu'on est à l'étape, mais ne surtout pas oublier de le refermer en roulant, sinon: la batterie cellule ne recharge pas.
SAb
-
- votre campingcar : renault trafic acapu
bonjour a tous je vous remerci de vos reponses qui mon eclaire